| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:49:52 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kha-sou |
Message cité 2 fois Message édité par Kha-sou le 05-06-2014 à 15:38:18 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 05-06-2014 à 15:39:53 |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
darxmurf meow |
C'est par ce que tu ne sais pas de quoi tu parles. En Suisse les amendes sont proportionnelles au revenu uniquement dans certains cas et uniquement pour des fautes graves Message édité par darxmurf le 05-06-2014 à 16:16:27 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Space Profil: Maux des rateurs | Les images de l'agression de cet après midi sur Vladimir Poutine , il serait dans un état grave.
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 16:20:04 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
no_gods Uplifting trance ! | In b4 shitstorm |
bioswar |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 16:39:20 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | OMG. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tourtour | C'est quoi cette coupe de merde qu'ils avaient fait à Poutine? Elle a bien fait du coup.
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
drdude | Merkel est ratée, ils ne l'ont pas faite avec les doigts collés. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
acecel | Mais par contre pourquoi ils ont mis Stromae à côté ? |
saxou :o | Faut surtout que les personnes viennent sur place ZLatan est venue sur place il y a un moule en argile fait sur son corp entier https://www.youtube.com/watch?v=DHJ_eplmvhY bref HS Message édité par saxou le 05-06-2014 à 17:42:57 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mosk | Un reste des décors de Jurassic Parc. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 05-06-2014 à 17:55:27 --------------- Everything not saved will be lost. |
10-david Fouyouyou |
Message édité par 10-david le 05-06-2014 à 18:47:57 |
Halea Aaaaatchaaaa |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Damze | Message édité par Damze le 05-06-2014 à 21:23:42 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Même ici t'es rageux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | tiens toi tu connais ça ? j'ai trouvé ça mignon
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-06-2014 à 21:49:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mosk | Wherever computer centers have become established, that is to say, in countless places in the United States, as well as in virtually all other industrial regions of the world, bright, young men of disheveled appearance, often with sunken glowing eyes, can be seen sitting at computer consoles, their arms tensed and waiting to fire their fingers, already poised to strike, at the buttons and keys on which their attention seems to be as riveted as a gambler’s on the rolling dice. When not so transfixed, they often sit at tables strewn with computer printouts over which they pore like possessed students of a cabalistic text. They work until they nearly drop, twenty, thirty hours at a time. Their food, if they arrange it, is brought to them: coffee, Cokes, sandwiches. If possible, they sleep on cots near the computer. But only for a few hours—then back to the console or the printouts. Their rumpled clothes, their unwashed and unshaven faces, and their uncombed hair all testify that they are oblivious to their bodies and to the world in which they move. They exist, at least when so engaged, only through and for the computers. These are computer bums, compulsive programmers. They are an international phenomenon. Computer Power and Human Reason [1976], Joseph Weizenbaum Message cité 1 fois Message édité par mosk le 05-06-2014 à 22:17:04 --------------- Everything not saved will be lost. |
am7 tadam |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
andre_prigent Futur modo | Nazi boobs
--------------- L'humanité est surévaluée |
ParadoX |
Neo_XP Dawa'z addict | --------------- Mais ouais |
Mr p0mme | |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |