|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 06:55:38 |
andre_prigent Futur modo |
the_warrior in soviet ... |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Comment ça ? C'est pas unsupergénialpaysquesttellementmieuxquetouslesautres ? Ah oui, j'oubliais, surtout si tu as 30 ans, que tu es en très bonne santé, et que tu sors d'une école d'ingénieur.
En faisant valoir que " sur les 180 pays dans le monde qui émettent de la monnaie papier, seuls les Etats-Unis impriment des billets identiques en taille et en couleur, quelle que soit leur dénomination ", le juge James Robertson a dénoncé " l'incapacité du département du Trésor à concevoir et produire des billets qui puissent être aisément différenciés par les aveugles et les individus à vision réduite viole l'article 504 de la Loi sur la réadaptation." * La réponse du trésor américain pour l'instant :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-05-2014 à 07:51:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
roger21 |
the_warrior in soviet ... |
|
roger21 | en fait y'en a plein d'autres amusants et bizarres et super compliqués ... mais j'ai merdé mon post
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
clayclay |
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 08:31:53 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-05-2014 à 10:39:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roger21 |
|
jpfohr Don't worry... |
|
jpfohr Don't worry... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Ticento |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Message cité 2 fois Message édité par scale500d le 19-05-2014 à 13:24:52 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
philippe06 | --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
white jag |
Alors qu'en fait, c'est la CIA qui a formé Ben Laden pour être un lapin. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
teepodavignon | Y en a marre des trou de balle sur ce topic --------------- Laurent est mon fils. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
cybercap Ours véritable |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 19-05-2014 à 15:41:18 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:14:01
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:16:36
|
white jag | C'est pas un fake, ca a vraiment sauvé ces deux personnes qui ont revenu leur millions de like au bijoutier niçois. |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 19-05-2014 à 16:44:16 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Mercius In Frog we trust. | Pan pan pan je n'suis pas chasseur..... |
billgatesanonym | Accoudoir traditionnel :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |