|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
jumorolo Jouez pas aux cons |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 21:09:15 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
P0L0 L'Authentique | Wow wow wow.... WTF? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Allons bon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PeeKa |
moggbomber War, war never changes |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 23:02:57 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De circonstance
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-04-2014 à 23:10:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 23:39:04 |
Hello Gromit |
|
viniw geek repenti | le 5eme element ? |
Elysabeth | Non, c'est pas tiré d'un film…
Message cité 1 fois Message édité par Elysabeth le 28-04-2014 à 23:57:36 |
Hello Gromit | Quelqu'un* m'a dit en MP que c'était tiré d'Indiana Jones, et je pense qu'il a raison parce que ça me disait quelque chose et je crois bien que c'est ça - cela dit je me souvenais pas de ceux-là, mais il y a R2D2 et C3 PO sur une frise dans un Indiana Jones (le 3, je crois). Lucas et Spielberg ont fait ça plusieurs fois (comme E.T. dans Star Wars).
Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 29-04-2014 à 00:05:51 |
andre_prigent Futur modo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est ça C'est un pharaon qui a fait sculpter son nom (edit : ou je sais plus quoi d'autre en fait) par-dessus celui d'un de ses prédécesseurs (genre Ramsès II et Séthi Ier par exemple). La plupart des photos sont mal exposées et donnent l'impression que c'est en relief, en fait ce sont des creux. Ca doit être un mélange malheureux de "je ponce à moitié", "je mets du ciment dedans", "je regratte par-dessus", ensuite, le temps passe, le truc s'érode, y a des bouts qui tombent et ça fait un hélicoptère. Edit : y a plein de gens qui y croient dur comme fer, c'est affreux. Message édité par biezdomny le 29-04-2014 à 00:46:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Elysabeth |
Pas grand chose à voir :
|
herfar Vermine francolâtre |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Pavese69 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | la moto !! Message édité par -the_unforgiven- le 29-04-2014 à 07:05:17 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bioswar |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Aïe aïe aïe, comment ravoir ces chaussettes, elles sont foutues! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
com21 real men don't click | C'est le moment d'en racheter sur : http://www.archiduchesse.com/ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 09:57:07 |
com21 real men don't click | Enorme, j'adore ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Comme ma... Wait --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
jpfohr Don't worry... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 29-04-2014 à 10:04:44 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |