| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 23:48:45 ![]() ![]() |
mosk |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Professor |
|
Professor |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
arthoung |
Message cité 3 fois Message édité par arthoung le 21-05-2014 à 01:04:26 |
Azety |
Azety |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Feel the troll... Pour un gars de Haute Garonne (proche de l'Espagne et d'Andorre ? Ça sent le trafic de clopes/alcool les week-ends tout ça), ayant étudié à Toulouse (c'est pas la ville de Mohamed Merah ?), intéressé par l'import/export en tant qu'ingénieur commercial, qui ne touche pas de ticket restau s'il pose une demi journée de RTT (haine envers le système actuel ?), dont la boite connait des gros soucis grâce à l'avionneur local qui fait la girouette sur ses financements, qui voulait un visa quebecois, qui est basané, qui a postulé à Aix pour bosser chez Dassault, et je vais m'arrêter là en ce qui concerne les seules données HFR ( http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1 ) par soucis pour ta vie privée (note bien que je peux aller beaucoup plus loin. Un ingé "basané", selon tes mots, travaillant dans le domaine aérien (tu faisais quoi le 11 septembre 2001 ?), qui cherche à émigrer aux USA ou au Quebec, c'est suspect pour certains...), je trouve que tu devrais avoir un point de vue moins étriqué Terroriste ? Agent secret infiltré ? Ennemis d'État ? Bien entendu, je retire mes propos s'il ne s'agissait que d'un troll Message cité 2 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 21-05-2014 à 02:57:48 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 01:49:39 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
big e |
TonyZed |
--------------- "Madone, achetez en sinon ça se vendra pas." |
the_warrior in soviet ... |
|
TonyZed |
|
TonyZed |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2014 à 08:11:31 ![]()
|
com21 real men don't click |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TonyZed |
jere342 | http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] ut-tunnele Message cité 1 fois Message édité par jere342 le 21-05-2014 à 08:56:22 |
com21 real men don't click |
Leg9 Fire walk with me |
Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scrable |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je n'ai pas de boule de cristal, je ne sais pas ce qui sera dans 10 ans --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TonyZed |
ujina |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Zescartin |
|
TonyZed |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Zescartin | Ah bah voilà, c'est celle-là que je voulais poster en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |