Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9477  9478  9479  ..  15785  15786  15787  15788  15789  15790
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°38192631
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 20-05-2014 à 23:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

La gueule du mec à gauche, entre fou rire et dégoût profond [:rofl]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 23:48:45  profilanswer

n°38192690
mosk
Posté le 20-05-2014 à 23:57:14  profilanswer

n°38192721
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2014 à 00:02:20  profilanswer

[:chvalrit]

[:dawa_neowen]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°38192828
Professor
Posté le 21-05-2014 à 00:23:39  profilanswer

Tiens c'est ma photo ça  [:clooney7]  

n°38192838
Professor
Posté le 21-05-2014 à 00:25:19  profilanswer

Moi je l'ai loupé de qq jours à Singapour l'été dernier

Et je l'ai vu la semaine dernière à New York  :D  

n°38192954
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-05-2014 à 00:56:01  profilanswer

Pour les scans faciaux :

http://reho.st/korben.info/wp-content/uploads/2014/05/urme-prothese-visage-dejouer-surveillance-generalisee.jpg

http://korben.info/urme-masque.html  [:zero pm:3]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°38192979
arthoung
Posté le 21-05-2014 à 01:03:09  profilanswer

[:kluruit]
C'est vraiment un truc que je comprends pas. Pourquoi des mecs veulent absolument être cachés au regard des services d'État??
Ils ont quelque chose à cacher??
Des terroristes? Des agents secrets infiltrés ? Des ennemis d'État ?
Non, juste François, 31 ans, qui va acheter une pizza et des bières pour ce soir pour sa partie de Wow, mais qui ne veut pas être reconnu [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par arthoung le 21-05-2014 à 01:04:26
n°38192993
Azety
Posté le 21-05-2014 à 01:09:14  profilanswer

n°38193013
Azety
Posté le 21-05-2014 à 01:19:12  profilanswer

n°38193052
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 21-05-2014 à 01:49:39  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est vraiment un truc que je comprends pas. Pourquoi des mecs veulent absolument être cachés au regard des services d'État??
Non, juste François, 31 ans, qui va acheter une pizza et des bières pour ce soir pour sa partie de Wow, mais qui ne veut pas être reconnu [:poutrella]

Feel the troll... [:kolombin:3]

Choisis un lien :
Lui ou Lui

Pour un gars de Haute Garonne (proche de l'Espagne et d'Andorre ? Ça sent le trafic de clopes/alcool les week-ends tout ça), ayant étudié à Toulouse (c'est pas la ville de Mohamed Merah ?), intéressé par l'import/export en tant qu'ingénieur commercial, qui ne touche pas de ticket restau s'il pose une demi journée de RTT (haine envers le système actuel ?), dont la boite connait des gros soucis grâce à l'avionneur local qui fait la girouette sur ses financements, qui voulait un visa quebecois, qui est basané, qui a postulé à Aix pour bosser chez Dassault, et je vais m'arrêter là en ce qui concerne les seules données HFR ( http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1 ) par soucis pour ta vie privée (note bien que je peux aller beaucoup plus loin. Un ingé "basané", selon tes mots, travaillant dans le domaine aérien (tu faisais quoi le 11 septembre 2001 ?), qui cherche à émigrer aux USA ou au Quebec, c'est suspect pour certains...), je trouve que tu devrais avoir un point de vue moins étriqué ;)

Terroriste ? Agent secret infiltré ? Ennemis d'État ?
Donne moi l'accès à ton disque dur et à tes comptes puisque tu n'as rien à cacher, je te dirais ce que tu es ;)
Et évite d'avoir un accident professionnel, ce post pourrait être analysé, mal interprété, et tu compromettrais ainsi ma paisible vie de citoyen ordinaire...

Bien entendu, je retire mes propos s'il ne s'agissait que d'un troll :p

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 21-05-2014 à 02:57:48

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 01:49:39  profilanswer

n°38193090
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 21-05-2014 à 02:21:40  profilanswer

Cette manie des graphiques et autres schémas sur tout et n'importe quoi  :lol:  
Alors qu'internet est pleines d'images de poulet avec des lunettes de réalité virtuelle!
http://reho.st/www.iflscience.com/sites/www.iflscience.com/files/styles/ifls_large/public/blog/%5Bnid%5D/chicken_vr.jpg?itok=zjCzsl33

Citation :

Tout ceci est extrêmement sérieux, regardez donc notre schéma  [:kede:2]

http://reho.st/www.theaustinstewart.com/pro_inno.jpg

n°38193199
big e
Posté le 21-05-2014 à 05:01:54  profilanswer

n°38193225
TonyZed
Posté le 21-05-2014 à 05:37:10  profilanswer

big e a écrit :

Ouais, c'est vrai que de loin et un peu floue elle est pas mal   :D

Elle les a toujours ses gros nichons, par contre elle a un peu maigri... mais elle est certainement toujours aussi conne   :sleep:  

---------------
"Madone, achetez en sinon ça se vendra pas."
n°38193250
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-05-2014 à 06:28:57  profilanswer

[:nforce80:3]  [:nforce80:3]  [:nforce80:3]  

TonyZed a écrit :

Elle les a toujours ses gros nichons, par contre elle a un peu maigri... mais elle est certainement toujours aussi conne   :sleep:  

Elle est loin d'être conne croit moi.
Elle joue l'AW et ça paye :sol:

n°38193254
TonyZed
Posté le 21-05-2014 à 06:36:40  profilanswer

the_warrior a écrit :

[:nforce80:3]  [:nforce80:3]  [:nforce80:3]  

the_warrior a écrit :

Elle est loin d'être conne croit moi.
Elle joue l'AW et ça paye :sol:

Je ne dis pas forcément "conne" dans le sens "manque d'intelligence"... il y a aussi une bonne part de son comportement que je juge. Et si c'est exprès c'est plus triste qu'autre chose.  :heink:  

---------------
n°38193273
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-05-2014 à 06:58:19  profilanswer

TonyZed a écrit :

Je ne dis pas forcément "conne" dans le sens "manque d'intelligence"... il y a aussi une bonne part de son comportement que je juge. Et si c'est exprès c'est plus triste qu'autre chose.  :heink:  

Bienvenue dans le show biz
Toutes les stars le font, ils accentuent les trais de leur personnalité et c'est ce qui les rend si exceptionnels auprès des téléspectateurs écervelés.
Les téléspectateurs avec un peu plus de QI ne regardent pas ça.
Perso je ne connais Nabilla que pour son [:historia] et je l'ai vu sur internet.

n°38193274
TonyZed
Posté le 21-05-2014 à 07:00:07  profilanswer

the_warrior a écrit :

Bienvenue dans le show biz
Toutes les stars le font, ils accentuent les trais de leur personnalité et c'est ce qui les rend si exceptionnels auprès des téléspectateurs écervelés.
Les téléspectateurs avec un peu plus de QI ne regardent pas ça.
Perso je ne connais Nabilla que pour son [:historia] et je l'ai vu sur internet.

Perso je ne regarde plus la télé depuis une bonne dizaine d'années... et je m'en félicite  :D  

---------------
n°38193341
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2014 à 07:49:49  profilanswer

arthoung a écrit :

j'aime bien à chaque fois cet argument des naïfs  :D  
et sinon d'après toi pourquoi la NSA lit a peu prêt tout ce qui passe par internet? tu crois vraiment que c'est pour chercher cinquante "terroristes"
il faut vraiment lire 1984 de Orwell les enfants  :jap:  

le principe n'est pas ce que tu penses que tu as a te reprocher d'illégal ou non mais ce que le système te reprochera quand il en aura besoin et qui deviendra illégal à ce moment tu verras.
et surtout se savoir surveillé tout le temps influence ton comportement au point de rentrer dans ton comportement et ne même plus penser à exprimer qqchose de "subversif"
une sorte de police de la pensée et de ton inconscient par extension en fait des ces mesures pourtant dites seulement de protection du bon citoyen  :jap:  

http://reho.st/self/2a1b1032d52fdb60bba15e848d20c4ad2380f836.jpg
toute notre société actuelle est ce que l'on appelle l'information aujourd'hui est résumé dans cette image.
tout y est résumé.
pour jouer essayer d'y penser à chaque "info" donnée et vous le trouverez vérifié  :D  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°38193404
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2014 à 08:11:31  answer

mosk a écrit :

Un nuage super cellulaire dans le Wyoming (USA), la photo a été prise hier.  

http://reho.st/preview/http://i.imgur.com/Ig3IpEo.jpg

Et un timelapse de sa formation :

https://www.youtube.com/watch?v=VoO89cqDgJU

très chouette.
marrant comme ça finit par disparaître complètement :D

n°38193414
com21
real men don't click
Posté le 21-05-2014 à 08:15:06  profilanswer

n°38193420
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-05-2014 à 08:16:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

et sinon d'après toi pourquoi la NSA lit a peu prêt tout ce qui passe par internet? tu crois vraiment que c'est pour chercher cinquante "terroristes"

le principe n'est pas ce que tu penses que tu as a te reprocher d'illégal ou non mais ce que le système te reprochera quand il en aura besoin et qui deviendra illégal à ce moment tu verras.
et surtout se savoir surveillé tout le temps influence ton comportement au point de rentrer dans ton comportement et ne même plus penser à exprimer qqchose de "subversif"
une sorte de police de la pensée et de ton inconscient par extension en fait des ces mesures pourtant dites seulement de protection du bon citoyen  :jap:  

http://reho.st/self/2a1b1032d52fdb [...] 80f836.jpg
toute notre société actuelle est ce que l'on appelle l'information aujourd'hui est résumé dans cette image.
tout y est résumé.
pour jouer essayer d'y penser à chaque "info" donnée et vous le trouverez vérifié  :D  

C'est plus facile pour créer des preuves :sol:

n°38193490
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-05-2014 à 08:32:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

Le principe n'est pas ce que tu penses que tu as a te reprocher d'illégal ou non mais ce que le système te reprochera quand il en aura besoin et qui deviendra illégal à ce moment tu verras.

Bordel... la qualité de vie avec un tel sentiment de paranoïa...  :sweat:  

Je vous plains les gars. :/

Vous devriez en parler à quelqu'un, ça vous aiderez à mieux vivre.  :(  

Le système étatique n'en a rien à foutre de vos/nos petites vies lambda.

De nos jours, dans nos pays industrialisés, la surveillance sociétale produisant des effets est mercantile.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°38193514
TonyZed
Posté le 21-05-2014 à 08:38:50  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

De nos jours, dans nos pays industrialisés, la surveillance sociétale produisant des effets est mercantile.

Je dirais qu'on est plus ou moins contrôlés par un abrutissement voulu (les médias quoi... tf1 etc).

On en est revenus au panem et circenses

---------------
n°38193515
jere342
Posté le 21-05-2014 à 08:39:00  profilanswer

http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] ut-tunnele
 c est la faute a la societe de transport ,non de Bombardier Alsthom
  3 semaines plus tard
www.lemonde.fr/economie/article/20 [...] _3234.html
  erreur de topic je mets dans le bon

Message cité 1 fois
Message édité par jere342 le 21-05-2014 à 08:56:22
n°38193553
com21
real men don't click
Posté le 21-05-2014 à 08:46:37  profilanswer

http://i.imgur.com/PN9buwN.jpg

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38193586
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2014 à 08:52:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase.
La surveillance la plus patente de nos jours est celle de Google/Facebook, qui, et c'est là le truc le plus fort, est librement consentie.
[:kzimir]

Ceci étant il suffit de voir ce qui s'est passé en Ukraine (ce n'est quand même pas bien loin....) avec lors des premières manifestations les gens qui recevaient sur leur téléphone portables géolocalisés des SMS "Vous êtes en tain de participer à un trouble de l'ordre public ; rentrez chez vous" pour se dire que finalement, ça n'est peut être pas QUE de la paranoia.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°38193609
scrable
Posté le 21-05-2014 à 08:56:26  profilanswer

jere342 a écrit :

http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] ut-tunnele
  3 semaines plus tard  
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
  erreur de topic je mets dans le bon

au moins les usagers auront un train plus large  :bounce:

n°38193620
CAMPEDEL
Posté le 21-05-2014 à 08:58:17  profilanswer

TonyZed a écrit :

Je dirais qu'on est plus ou moins contrôlés par un abrutissement voulu (les médias quoi... tf1 etc).

Hein ?
A l'heure où il n'a jamais été aussi facile de se cultiver grâce à une qualité et une vitesse de circulation des informations jamais atteinte dans l'histoire humaine ?

Non mais cet argument existe depuis que la TV existe (d'aussi loin que je me souvienne - plus de 30 ans -, j'ai entendu cet argument).  :sleep:  
Et avant c'était les journaux papier qui étaient accusés.   :sleep: ²

Bordel, même pas vieux et déjà réac.  [:la_denree2]  

---------------
n°38193639
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-05-2014 à 09:01:07  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Feel the troll... [:kolombin:3]  

Choisis un lien :  
Lui ou Lui

Pour un gars de Haute Garonne (proche de l'Espagne et d'Andorre ? Ça sent le trafic de clopes/alcool les week-ends tout ça), ayant étudié à Toulouse (c'est pas la ville de Mohamed Merah ?), intéressé par l'import/export en tant qu'ingénieur commercial, qui ne touche pas de ticket restau s'il pose une demi journée de RTT (haine envers le système actuel ?), dont la boite connait des gros soucis grâce à l'avionneur local qui fait la girouette sur ses financements, qui voulait un visa quebecois, qui est basané, qui a postulé à Aix pour bosser chez Dassault, et je vais m'arrêter là en ce qui concerne les seules données HFR ( http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1 ) par soucis pour ta vie privée (note bien que je peux aller beaucoup plus loin. Un ingé "basané", selon tes mots, travaillant dans le domaine aérien (tu faisais quoi le 11 septembre 2001 ?), qui cherche à émigrer aux USA ou au Quebec, c'est suspect pour certains...), je trouve que tu devrais avoir un point de vue moins étriqué ;)

Terroriste ? Agent secret infiltré ? Ennemis d'État ?
Donne moi l'accès à ton disque dur et à tes comptes puisque tu n'as rien à cacher, je te dirais ce que tu es ;)
Et évite d'avoir un accident professionnel, ce post pourrait être analysé, mal interprété, et tu compromettrais ainsi ma paisible vie de citoyen ordinaire...

Bien entendu, je retire mes propos s'il ne s'agissait que d'un troll :p

En fait HFR c'est pire que Facebook  :D  
M.arc est il de la NSA ? :sweat:

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°38193646
CAMPEDEL
Posté le 21-05-2014 à 09:02:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase.
La surveillance la plus patente de nos jours est celle de Google/Facebook, qui, et c'est là le truc le plus fort, est librement consentie.
[:kzimir]

Ceci étant il suffit de voir ce qui s'est passé en Ukraine (ce n'est quand même pas bien loin....) avec lors des premières manifestations les gens qui recevaient sur leur téléphone portables géolocalisés des SMS "Vous êtes en tain de participer à un trouble de l'ordre public ; rentrez chez vous" pour se dire que finalement, ça n'est peut être pas QUE de la paranoia.

J'ai bien précisé : "pays industrialisés".
Je peux rajouter "en paix" si tu veux. :jap:

Ensuite, évidemment que si demain une guerre civile éclate en France et que es un activiste, il te vaudra mieux acheter des téléphones prépayés. :jap:

Je parle donc de personnes qui vivent dans des pays où la démocratie est pérenne.  

---------------
n°38193692
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2014 à 09:10:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je parle donc de personnes qui vivent dans des pays où la démocratie est pérenne.  

Moi je n'ai pas de boule de cristal, je ne sais pas ce qui sera dans 10 ans :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°38193715
TonyZed
Posté le 21-05-2014 à 09:14:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Hein ?
A l'heure où il n'a jamais été aussi facile de se cultiver grâce à une qualité et une vitesse de circulation des informations jamais atteinte dans l'histoire humaine ?

Non mais cet argument existe depuis que la TV existe (d'aussi loin que je me souvienne - plus de 30 ans -, j'ai entendu cet argument).  :sleep:  
Et avant c'était les journaux papier qui étaient accusés.   :sleep: ²

Bordel, même pas vieux et déjà réac.  [:la_denree2]  

comme si ceux qui recherchaient la culture grace au net étaient la majorité  :ange:  

---------------
n°38193721
ujina
Posté le 21-05-2014 à 09:15:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

http://reho.st/self/2a1b1032d52fdb [...] 80f836.jpg
tout y est résumé.

Je trouve qu'on est plus proche de la vision d'Huxley dans le meilleur des mondes à savoir installer les gens dans un niveau de confort tel que descendre dans la rue pour changer l'ordre des choses (et donc remettre en question son petit confort) n'est pas aussi tentant que ça. On rajoute quelques produits pour calmer les réticents (vous prendrez bien quelques anti dépresseurs) et on a un peuple bien tranquille, ça rale peut être un peu mais rien de significatif n'arrivera tant qu'on ne presse pas trop d'un coup :)
Tout ça pour que les hommes lézards puissent prospérer tranquillement :o

n°38193732
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-05-2014 à 09:18:04  profilanswer

et sinon le HS vous croyez qu'il est surveillé par les chinois du FBI ?

n°38193750
CAMPEDEL
Posté le 21-05-2014 à 09:20:42  profilanswer

TonyZed a écrit :

comme si ceux qui recherchaient la culture grace au net étaient la majorité  :ange:

Et en quoi l'état en est-il responsable, alors qu'il a permis que la très grande majorité soit instruite dans des écoles, qu'il ouvre des dizaines de musées et autre lieux de culture ?

Dans nos pays, si les gens ne sont pas cultivés, c'est de leur propre faute, pas de celle du "système".

---------------
n°38193756
CAMPEDEL
Posté le 21-05-2014 à 09:21:23  profilanswer

Aardpeer a écrit :

et sinon le HS vous croyez qu'il est surveillé par les chinois du FBI ?

J'étais en train d'y penser. :D

---------------
n°38193762
Zescartin
Posté le 21-05-2014 à 09:22:32  profilanswer

ujina a écrit :

Je trouve qu'on est plus proche de la vision d'Huxley dans le meilleur des mondes à savoir installer les gens dans un niveau de confort tel que descendre dans la rue pour changer l'ordre des choses (et donc remettre en question son petit confort) n'est pas aussi tentant que ça. On rajoute quelques produits pour calmer les réticents (vous prendrez bien quelques anti dépresseurs) et on a un peuple bien tranquille, ça rale peut être un peu mais rien de significatif n'arrivera tant qu'on ne presse pas trop d'un coup :)
Tout ça pour que les hommes lézards puissent prospérer tranquillement :o

Ouaip, et pour rester dans le HS, tout en (re)postant une image :

http://cdn.visualnews.com/wp-content/uploads/2011/06/orwell-huxley-world.png

n°38193780
TonyZed
Posté le 21-05-2014 à 09:24:57  profilanswer

Tout à fait d'accord, on est plus près du meilleur des mondes que de 1984...

Bon moi par contre je sors du HS... je fais du HS de HS quoi...

http://img4.hostingpics.net/pics/647678tumblrm0uw5fLGHS1qjxdgjo1500.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/99295058701204500.jpg

---------------
n°38193794
TonyZed
Posté le 21-05-2014 à 09:26:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et en quoi l'état en est-il responsable, alors qu'il a permis que la très grande majorité soit instruite dans des écoles, qu'il ouvre des dizaines de musées et autre lieux de culture ?

Dans nos pays, si les gens ne sont pas cultivés, c'est de leur propre faute, pas de celle du "système".

je dis pas le contraire, mais il est bien content le système

bon ben hop du coup une image en plus

http://img4.hostingpics.net/pics/156949tumblrmcug3rKuVa1qmf9gqo1500.jpg

---------------
n°38193883
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 21-05-2014 à 09:35:31  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Cette manie des graphiques et autres schémas sur tout et n'importe quoi  :lol:  
Alors qu'internet est pleines d'images de poulet avec des lunettes de réalité virtuelle!
http://reho.st/www.iflscience.com/sites/www.iflscience.com/files/styles/ifls_large/public/blog/%5Bnid%5D/chicken_vr.jpg?itok=zjCzsl33

Citation :

Tout ceci est extrêmement sérieux, regardez donc notre schéma  [:kede:2]

http://reho.st/http://www.theausti [...] o_inno.jpg

http://i.imgur.com/dbGZLC8l.jpg

TonyZed a écrit :

On en est revenus au panem et circenses

http://i.imgur.com/8JD2WIC.jpg

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°38193903
Zescartin
Posté le 21-05-2014 à 09:38:06  profilanswer

Ah bah voilà, c'est celle-là que je voulais poster en fait. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9477  9478  9479  ..  15785  15786  15787  15788  15789  15790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : MP pour reprise du topic
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)