I dont want to live in Los Angeles. The one in Los Angeles.
The Kamui
Electron libre
Posté le 11-04-2014 à 23:10:14
Belle brochette Et cette robe au milieu
---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 11-04-2014 à 23:21:16
heureusement que nous ne sommes aps encore capables de faire des clones, tellement de monde se clonerait pour se faire l'amour que la natalité chuterait dans nos contrées
Prestation
Posté le 11-04-2014 à 23:25:04
De Niro et Depardieu dans le film 1900.
Anecdote : ils y reçoivent tous les deux un handjob et De Niro touche le pénis de Depardieu.
de gauche à droite : Ryan Reynolds - Jake Gyllenhaal - Anne Hathaway - Fames Franco - Jennifer Lawrence - Anthony Mackie - Olivia Wilde - Jesse Einsenberg - Mila Kunis - Robert Duvall - Joseph Gordon-Levitt - Andrew Garfield - Rashida Jones - Garrett Hedlund - Noomi Rapace
+ un léopard tout choupy qui boit du lait au biberon
de gauche à droite :
Ryan Reynolds - Jake Gyllenhaal - Anne Hathaway - Fames Franco - Jennifer Lawrence - Anthony Mackie - Olivia Wilde - Jesse Einsenberg - Mila Kunis - Robert Duvall - Joseph Gordon-Levitt - Andrew Garfield - Rashida Jones - Garrett Hedlund - Noomi Rapace
+ un léopard tout choupy qui boit du lait au biberon
On dirait plutôt un lionceau, mais belle brochette autant féminine que masculine.
Ils ont prévu une enclave suisse au centre de chaque région?
Nope c'est pour l'antenne régionale de la croix rouge qui sera en charge de s'occuper des élus qu'ont jamais rien branlé de leurs 10 doigts , en incapacité totale de se plier aux règles d'une entreprise et qui là se retrouveront sans occupation.
Le projet de redécoupage des régions prévu par d'après challenges :
Et Nantes serait donc bien en Bretagne
La Corse avec ses 300.000 habitants conserve donc ses 2 départements et sa région.
Les autres régions ont en moyenne 5 millions d'habitants.
Bravo les Corses. Vous vous débrouillez bien.
La Corse avec ses 300.000 habitants conserve donc ses 2 départements et sa région.
Et la guadeloupe et la martinique eux département/région c'est encore mieux
---------------
Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ...
---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
C'est complètement con cette infographie. Comparer les calories
Clairement
Twiddy
Posté le 12-04-2014 à 11:04:33
Pour le coup je ne comprends pas l'histoire de l'andouillette, l'andouillette c'est super bon, c'est comme les tripes ou le boudin, je ne vois pas rapport avec du concentré ou des additifs.
Pour le coup je ne comprends pas l'histoire de l'andouillette, l'andouillette c'est super bon, c'est comme les tripes ou le boudin, je ne vois pas rapport avec du concentré ou des additifs.
J'aime pas ça, mais je crois qu'il n'y a rien a comprendre. Intestins + abats = oiiin beurk c dégoutan.
c'est pour les débiles qui éventuellement ne savent pas de quoi est faite une andouillette une bonne andouillette 5A