---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Je tâcherais de prendre une photo sous le bon angle
---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
Profil supprimé
Posté le 30-04-2014 à 14:36:46
Pour finir dans le trip recyclez-vos-restants-de-ligne-Maginot :
On admirera les meurtrières dans le béton, et le hérisson tchèque anti-char perché en haut d'un mât
--
Un furoncle terrestre (pingo)
Dans le même coin, "autoroute" Inuvik-Tuktoyaktuk, construite sur la glace
(quand ça fond en été, ils mettent des panneaux "attention risque d'absence de verglas" ? )
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2014 à 14:37:14
4get9
C'est clair !
Posté le 30-04-2014 à 14:39:29
Tiens petit bug sur Maps
je sais pas quelle peut-être la raison d'un tel effet (bug de l'APN ? Erreur sur le fichier JPEG ?)
EDIT : ça doit être l'APN car les 3 photos suivantes du même angle ont le même bug
y a rien qui me fait plus rager qu'un random qui porte une réf geek obvious, du coup, je prends les devants pour fouler au pied, étouffer dans l'oeuf l'espoir de la moindre tentative.
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Mais merde quoi ! Il faut se battre tous les jours sur le topic de la série pour éviter de se faire spoiler la gueule et tu lâches ça, ici Fous ça en spoiler pour ceux qui n'ont pas le s4e04 !!!
---------------
---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"