En plus la panse de brebis farcie, ce qui fait peur c'est la panse mais au final ce n'est que le contenant, un peu comme les saucisses. Du coup c'est plutôt bon.
Mais il me semble que ce n'est pas Anglais mais Écossais.
Et j'ai une collègue qui va m'en ramener début mars
mcdo dans la galerie remplie de magasins d'ultra luxe ??? mes couilles, j'y etais l'an dernier a milan et y a certainement pas de mcdo au milieu des vitton et autres magasins d'argenterie
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Celui là en le refaisant j'ai vu les ouvriers défoncer quelques carreaux du carrelage magnifique à l'entrée... L'entrée est moins belle maintenant (et pourtant le batiment est classé il me semble)
---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
Celui à Yangshuo c'est lamentable. Et j'aimerais bien savoir ce qu'il a de beau, d'ailleurs.
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-02-2014 à 19:07:33
Dommage qu'ils se soit basés sur la loi et non sur l'esthétisme alors.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper