|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 13:09:13 |
Spaune Cordialement |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ticento |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Qui en est à sa saison 2, quand même.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 13:31:14
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 13:40:15 |
viniw geek repenti |
|
nakata frog game | La Terre ter |
Patchou |
Sans compter que ca a commencé à passer sur M6 depuis qques semaines (Elementary)
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 08-02-2014 à 13:46:13 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Attend la suite, ce n'est pas le seul personnage à changer de sexe.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 08-02-2014 à 14:12:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ichh Come with us | Quitte à choisir entre le barbu et le gringalet ben je prend le barbu... --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Patchou |
Ah?
D'après ce qui a été dit sur Moriarty, c'est bien un homme (je ne l'ai pas encore vu entrer en scène, il est resté dans l'ombre pour le moment pour les épisodes que j'ai pu voir)... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 08-02-2014 à 14:48:54 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Je viens de demander à romaric vdp ( ) de me filer le lien qu'il avait en signature sur lequel sont regroupés pas mal de "mini reportage d'hfr". Très sympa de retrouver tout ça en un lien. C'est ptètre un truc du genre que tu cherchais ?
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 08-02-2014 à 15:02:32 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 15:04:30 jcontinuerai à update qaudn j'raurai le tdmps
|
Spaune Cordialement | Et que tu seras pas sous l'emprise du panaché |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 15:08:53
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 08-02-2014 à 15:51:26 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 08-02-2014 à 16:53:19 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
rotoutou Across member | acceuil --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
_tchip_ |
c'est sur le coup du... Message édité par _tchip_ le 08-02-2014 à 17:01:04 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
gougoul07 Bo comme un dieu | au passage le fait de mettre le lien de la cnil sur la page a fait tomber leur serveur plusieurs fois --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Micmax Râleur de naissance. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | A Joal Fadiouth au Sénégal: --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 08-02-2014 à 17:55:21 |
Ciler |
langmc |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 18:56:43
|
freewind Soliste en MAJEUR | j'aime bien celui-ci
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |