|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 18:59:18 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Space Profil: Maux des rateurs |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Grubnatz me name is potato | ilextincteur eau plparis s'éveille |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Pavese69 |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Cizia | à La Cool ...
--------------- |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 19:41:47 |
Jules Cesar TNT Le tiroir est dans la clé. |
--------------- Nice trip sister. |
GamyGamer75 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ciler | Donc le verrou lui est de bonne qualité au moins... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 20:19:08 Et c'est bien isolé. Ou alors il a du paniquer et même pas penser à gueuler. Le bourrin quoi. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 21:00:34
|
jumorolo Jouez pas aux cons |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 21:08:01
|
philippe06 | --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Amonchakai |
|
StanCW Parle à Monkey ... | A2P *** : Résistance de 15 minutes à l'effraction
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-02-2014 à 21:24:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ciler |
|
philippe06 |
C'est le maximum certifié. Après les grosses portes de coffre fort des banques font mieux, hein Sinon les pompiers et les militaires utilisent des dispositifs à ouverture pneumatique qui ressemblent à ça: C'est pas la porte qui cède ... c'est l'huisserie. Message cité 3 fois Message édité par philippe06 le 08-02-2014 à 21:33:20 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Ciler |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lakai |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GamyGamer75 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-02-2014 à 22:11:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
amiral38 |
|
Moctezuma2 |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 22:40:28
Non apparemment une brande de branleurs complètement bourrés Message édité par Profil supprimé le 08-02-2014 à 22:41:37 |
sidela |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |