|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 08:41:35 Reprise du message précédent : Sont tellement moins cons, qu'ils défilent pour lutter contre l'égalité devant la loi, le tout en vertu de leur religion (quelle qu'elle soit)...
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 08:48:26 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 08:41:35 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Leg9 Fire walk with me | POPOPOPO§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cacatomique |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
morb |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ujina |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 09:42:32 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 09:55:00 |
Baudeflo | FRIMOUSSE BORDEL§§§
--------------- NB life |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
teepodavignon | Souriard pour ceux qui ont un phrasé fruité. --------------- Laurent est mon fils. |
Baudeflo |
Peut-être, mais c'est la terminologie officielle, grâce à notre très cher Académie Française Souriard à la limite, mais ce n'est toujours pas correct Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 06-02-2014 à 10:06:56 --------------- NB life |
ujina |
Spaune Cordialement | SOURIARD |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | émoticone --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jambier |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Glory hole, you're doing it wrong ! Message édité par Jaxom31 le 06-02-2014 à 10:15:48 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Baudeflo |
Tout à fait d'accord. Et je crois en Dieu. Pour autant la science et le progrès ne sont pas incompatible avec la spiritualité. Ce serait tout à fait débile. Galilée par exemple aussi, qui a réfuté la croyance infondée bibliquement que le soleil tourne autour de la terre, croyait malgré tout en Dieu. Il ne faut pas confondre la Bible et ce qu'en ont fait les hommes de l'église catholique romaine. D'ailleurs s'ils attachaient une grande importance à celle ci, ça se saurait. Message cité 2 fois Message édité par Baudeflo le 06-02-2014 à 10:18:52 --------------- NB life |
Spaune Cordialement |
Baudeflo |
Jambier |
Message édité par Jambier le 06-02-2014 à 10:27:18 |
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 06-02-2014 à 10:30:08 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bossajojo Sappy |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spaune Cordialement |
|
Baudeflo | Oui. Mais relis avec le doigt.
--------------- NB life |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
cyroses
Message édité par arkrom le 06-02-2014 à 10:53:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le |