---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
ça me fait deprimer cette affaire. quand je vois ce que hollande avec son physique banal rondouillard se tape et que moi j'ai droit à des nanas qui verifient que leur sac est bien fermé quand elles ont pas le choix que de se mettre près de moi dans le metro
-not related-
Message édité par bioswar le 14-01-2014 à 23:51:20
Des scientifiques ont montré des images, des mots et des expressions faciales qui évoquaient différentes émotions à 700 participants de Finlande, Suède et Taiwan puis ils leur ont demandés quelles parties de leur corps leur semblait différente d’avant.
Quelque soit leurs culture ou langage les participants ont dans leur grande majorité évoqués les mêmes emplacements ce qui a permis aux chercheurs de créer ces carte qui montrent les zones de notre corps dans lesquelles ont ressent différentes émotions.
Anne Hidalgo..jsavais pas qu'elle faisait partie de son tableau de chasse
Il y a longtemps eu / il y a encore? des rumeurs comme quoi il lui aurait fait un gosse.
Et des accroches verbales avec Royale à l'époque " t'approches pas de mon mec"