je pense que c'est ce qu'il a voulu dire : comment tu peux raler sur le "ne" manquant quand tu as une faute aussi importante que le mes/mais
sauf que brutax n'a pas saisi que c'était de l'humour (de critiquer la 2e faute uniquement)
Ben je vois pas pourquoi on souligne la phrase avec le "ne" manquant, vu qu'à l'oral on le met presque jamais (à l'écrit aussi, remarque )
Sinon, oui, les mes/mais fait saigner les yeus
En se faisant tatouer une main sur le bras pour rester dans le ton.
---------------
Laurent est mon fils.
Mr p0mme
Posté le 13-01-2014 à 15:24:28
au passage, je remarque une variation de quenelle, selon que l’auriculaire ou l'index est posé sur l’épaule. mbala mbala ne fait que des quenelles auriculaires.
une petit quenelle royale ?
avant une t'it vid de dieudo
Rêve de quenelle
Quenelle symposium
Et enfin un rebelle en mission d'infiltration
D'joun
Posté le 13-01-2014 à 15:27:15
Amoo Hadji qui vie dans un petit village en Iran ne s'est pas lavé depuis près de 60 ans:
Le mec est parti en vacances une semaine (sous entendu : en laissant son chien en garde).
Quand il est revenu, le jour même il a voulu déplacer sa voiture pour tondre, le clébard est monté dans la caisse pour l'empêcher de partir à nouveau (avec la gueule de chien battu kivabien)
Le mec est parti en vacances une semaine (sous entendu : en laissant son chien en garde).
Quand il est revenu, le jour même il a voulu déplacer sa voiture pour tondre, le clébard est monté dans la caisse pour l'empêcher de partir à nouveau (avec la gueule de chien battu kivabien)
Ou alors il est parti avec le chien mais le clébard préférait le lieu de villégiature et ne veut pas descende de la voiture
ou encore : ils sont partis une semaine sans la voiture mais ont oublié le cleb dans la voiture . Il viennent de s'en apercevoir en voulant déplacer la voiture pour tondre...
ou encore : ils sont partis une semaine sans la voiture mais ont oublié le cleb dans la voiture . Il viennent de s'en apercevoir en voulant déplacer la voiture pour tondre...
HipiPeep
Posté le 13-01-2014 à 17:50:22
mais pourquoi veulent-ils tondre le chien ?
---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-01-2014 à 17:51:42
Parce qu'il s'est barré en vacances une semaine sans en avertir ses maîtres