|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
blacklisted_gmail | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 12:55:53 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tomware Moteur à eau | Il cite soral dans sa copie de philo. -8 points + doit recommencer son devoir
Message cité 5 fois Message édité par tomware le 09-12-2013 à 13:29:09 |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ticento |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
blacklisted_gmail |
|
Marc_Saubion |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:02:33 |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chinoisurfer the liberty | drap |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
friteman |
Message cité 4 fois Message édité par friteman le 09-12-2013 à 14:51:15 --------------- Mes feeds (ancien système) |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
_tchip_ |
tu dis ça parce que t'as pas d'audace --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Data error vidage de la mémoire physique |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Kalymereau This is not a method | moi j'avais cité Jacques Brel et Jean Yanne (pas dans la même copie) --------------- rm -rf internet/ |
Art Core | Moi j'avais une copine qui citait "Ça se discute" (véridique). Message cité 1 fois Message édité par Art Core le 09-12-2013 à 15:04:25 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:12:16 Et on se demande pourquoi la France a un score minable chez PISA. Bizarrement je comprends mieux quand je me balade sur ce forum de "l'élite." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il suffisait de connaître la tendance de quelques philosophes, et tu pouvais générer des citations au kilomètre : vu le nombre de copies que les correcteurs se tapent, jamais ils iraient vérifier que telle ou telle citation existe tant qu'elle est à peu près dans les clous ... car comme disait Descartes, "La raison bien exprimée se suffit à elle-même"
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 09-12-2013 à 15:23:55 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ouiche |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:23:30
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 4 fois Message édité par Gonzoide le 09-12-2013 à 15:28:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:28:53
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 09-12-2013 à 15:29:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 15:29:29
|
Publicité | Posté le |