Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8903  8904  8905  ..  15935  15936  15937  15938  15939  15940
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°36419840
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 05-12-2013 à 17:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

teraoctet a écrit :

J'ai en effet tout le temps une galette de pisse sur moi.  [:clooney16]

Comme tout bon HFRien.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 17:09:22  profilanswer

n°36419853
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-12-2013 à 17:10:29  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Tu voiles une portière pour y glisser une galette de pisse

simplement eclater le retro d'un allègre geste du coude en passant ;) .. plus pratique et facile

Message édité par arkrom le 05-12-2013 à 17:13:54

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36419944
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-12-2013 à 17:16:24  profilanswer

L'HdT a écrit :

Parait que le céleri t'apporte autant d'énergie qu'il t'en faut pour le digérer  [:fl4me:1]  
Source : je sais pu...

oui, c'est ce qu'on appelle, par abus de langage d'ailleurs, les aliments à calories négatives.

il y'en a quelques uns comme ça, c'est souvent les fruits et légumes très fibreux et peu sucrés, comme le pamplemousse.

l'ajout du son d'avoine dans l'alimentation favorise cet effet car il empêche l'assimilation des graisses des aliments.

le problème c'est qu'il empêche aussi, par la même occasion, l'assimilation de certaines vitamines contenues dans ces graisses, en particulier la vitamine D dont les carences peuvent conduire à des palpitations cardiaques surtout chez les sujets qui suivent un régime alimentaire amaigrissant.

c'est un des points décriés du régime dukan par certains médecin et nutritionnistes.
c'est pourquoi on recommande d'en limiter l'usage à environ 4 cuillères à soupe par jour pour un adulte, recommandation souvent peu suivie chez les amateurs de dukan.

/HS de débat à la con sur dukan

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°36419983
gus84
Old school gamer
Posté le 05-12-2013 à 17:18:59  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui, c'est ce qu'on appelle, par abus de langage d'ailleurs, les aliments à calories négatives.

il y'en a quelques uns comme ça, c'est souvent les fruits et légumes très fibreux et peu sucrés, comme le pamplemousse.

l'ajout du son d'avoine dans l'alimentation favorise cet effet car il empêche l'assimilation des graisses des aliments.

le problème c'est que ça a un gout de merde

/HS de débat à la con sur dukan

FYP. :o

---------------
Gus
n°36420004
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-12-2013 à 17:20:15  profilanswer

tain, ça en fait des calories  :o

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°36420012
bertrand_2​05champion
Posté le 05-12-2013 à 17:20:52  profilanswer

nixnbk a écrit :

Un pistolet à merdes de pigeon.  
Genre un truc comme ça :  
http://reho.st/http://uncrate.com/ [...] ker-50.jpg
Avec un truc liquide qui sèche en 10 secs, t'asperges le pare brise avec.  

:jap:

Du SMECTA.

n°36420137
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-12-2013 à 17:31:06  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Y a quoi dans le verre ?  [:petrus75]

l'équivalent d'un grand verre de lait http://www.chockies.net/WebRoot/StoreLFR/Shops/62049378/47E7/454A/EC07/7356/3A39/D5C1/1610/52B0/kinder_maxi_baton.jpg

[:petrus75]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°36420266
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-12-2013 à 17:42:07  profilanswer

http://uppix.net/ybmTgq.jpg

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°36420288
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-12-2013 à 17:44:12  profilanswer

peut aller se rhabiller amazon :o

Message édité par blastm le 05-12-2013 à 17:44:39
n°36420477
Azety
Posté le 05-12-2013 à 17:59:42  profilanswer

J'aime bien le côté pile mais j'ai peur de voir le côté face.

ujina a écrit :

Une petite mise en perspective des avancés technologiques du siècle dernier :
Par contre j'ai rien vérifié :o

Merci, sympa !

Olivie a écrit :

Voici ce que représente 200kcal dans différents plats:

Et c'est là qu'on réalise qu'on mange trop, et trop de merde.
Par contre le truc qui fait chier c'est les légumes : vu leur prix .... pour obtenir une telle quantité on se ruine facilement.
En fait vaut mieux bouffer un paquet de chips pour tenir la journée ?

Spoiler :

:o

Fake ? Dans un sens ça serait fun. La nana qui pète son câble et a un dernier moment de relâche.
J'me demande si on a retrouvé des corps " l'un dans l'autre ".
Devait y avoir un étage partouze.

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 17:59:42  profilanswer

n°36420507
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 05-12-2013 à 18:02:22  profilanswer

Je ne fais que passer.

Aujourd'hui, et toujours pour satisfaire tous les publics, des trucs militaires et des animaux. Qui sont nos amis, ne l'oublions pas.

http://reho.st/26.media.tumblr.com/tumblr_lkjezgJVrl1qz9tkeo1_500.jpg

Mais qu'est-ce que c'est que ce bousin ?

Remettons-nous dans le contexte. Nous sommes en pleine seconde guerre mondiale, et ça ne rigole pas trop à l'ouest. Les américains décident donc de réunir le top du top de leurs scientifiques pour voir ce qu'il serait possible de coller dans la gueule des allemands, comme ça, hop, entre deux portes. La réunion dure depuis des plombes, le paperboard a rendu l'âme il y a plus d'une heure quand soudain, quelqu'un a une idée.

"Nom de dieu les gars ! Je crois que j'ai une idée !
- On t'écoute Wilson.
- Oui alors... tout manque : l'acier, le pétrole, la soie... mais qu'est-ce qu'on en a en quantité phénoménale et dont on a rien à foutre ?
- Des pauvres ?  
- Jenkins, petit trotskyste ! Je voulais parler... DES PIGEONS !"

Les pigeons, arme de guerre ? Vous pensiez déjà tout connaître avec le pigeon voyageur ? Laissez ça aux enfants : aujourd'hui, on va parler du Missile Pigeon-Guidé [:sashock:4]

En effet, l'armée américaine, encouragée par un certain M. Skinner, ami des animaux de son état, lança le projet ORCON pour "ORganic CONtrol". Le concept est simple : un missile, des commandes à l'intérieur, 4 commandes pour aller vers le haut, le bas, la gauche et la droite, et Kiki le pigeon en face d'un viseur. S'il est une chose que les pigeons sachent faire, c'est bien chier avec une précision diabolique. Aussi, on dressa les pigeons à une mission simple : on diffusait en simulation en face d'eux une cible qui bougeait dans le viseur (du genre une Twingo fraîchement lavée) et le pigeon devait sauter sur les commandes pour tenter de garder la cible au centre de l'écran. S'il y arrivait, c'était orgie de graines. Sinon... sinon je suppose qu'il était descendu dans une arène avec un surnom du genre "L'Espagnol" et on lâchait un chat.

Les premiers essais s'avèrent prometteur : le pigeon est définitivement prêt à tout pour garder sa cible en vue, et peut apprendre à en identifier une avant de la garder en vue. Cependant, l'optimisme retomba bientôt car :

- Personne ne prenait le projet au sérieux
- Il y avait un trop grand risque que les missiles ainsi guidés s'écrasent sur des boutiques Apple

Résultat, le projet fut abandonné en 1944. On en reparla plus tard avec la guerre froide, mais dès 1953, le guidage électronique devient suffisamment efficace pour qu'on relègue les pigeons au stade de rats volants pour nos cités. Dans les années qui suivirent, les pigeons d'élite relâchés des centres d'expérimentation durent terroriser bien des quartiers avec leur précision digne d'un programme top-secret. [:albounet:1]

En parlant de rats volants (ça c'est de la transition), laissez-moi vous parler... de la BAT-BOMBE !

Si je vous dis "Bat-Bombe", évidemment, vous pensez à ça :

http://reho.st/images2.wikia.nocookie.net/__cb20111123184931/batman/images/6/65/Bat_bomb.jpg

Alors qu'en fait, on parle de ça :

http://reho.st/www.geog.ucsb.edu/img/news/2011/BAT-Batbomb.jpg

Un beau jour de 1942, un dentiste qui s'ennuyait visiblement se dit que ce serait bien de rentabiliser ces parasites que sont les chauve-souris. Comment faire ? Simple.

En attachant une ceinture de napalm à chaque chauve-souris réglée avec un détonateur. Les chauve-souris seraient alors larguées au-dessus du Japon via des simili-bombes comme ci-dessus en abritant des centaines, et qui auraient un petit parachute pour tomber au sol sans tuer leurs occupantes. Sitôt relâchées, les chauve-souris iraient aussitôt se cacher dans tous les coins, par exemple, dans les greniers, caves & autres en zone urbaine. Et comme les villes Japonaises utilisaient massivement le bois et le papier dans leurs constructions... à l'heure H, toutes les ceintures au napalm exploseraient, créant des incendies dans toute la ville où l'affaire se déroulerait. Les pompiers ne pourraient donc rien faire, et la ville brûlerait purement et simplement.  [:dao]  

Quelle idée sympa !  [:dawa]  

Sachant qu'en un seul raid, il était possible de larguer plus d'un million de chauve-souris, imaginez le nombre de Bluce Waynu qui auraient émergés des cendres !

Sauf qu'en fait, c'était tellement une bonne idée que la base du Nouveau Mexique où l'on expérimentait et où on rasait des villes miniatures découvrit que l'une des chauve-souris n'était autre qu'une sorte de Michael Scofield de son peuple, et elle et ses copines s'échappèrent. Avec leurs détonateurs. Et allèrent se percher sous les réservoirs d'essence.

Après avoir lutté contre un bon gros incendie, les officiers apprirent donc que le projet était remisé dans les caisses avec celui à base de pigeons, puisque non seulement tout cela n'allait pas assez vite et que c'était le bordel, mais qu'en plus, même si les chauve-souris pouvaient créer plus de 4 000 incendies là où un raid "conventionnel" de bombes incendiaires n'en créaient que 400 (les chauve-souris étaient en plus très difficiles à détecter avant que la situation ne soit déjà critique), on venait d'inventer une bombe qui ne faisait qu'un seul gros incendie : la bombe atomique  [:stukka]  

Au revoir, générateur à Batmen  [:zytrasnif]  

Un dernier pour la route ? Allez !

http://reho.st/www.todayifoundout.com/wp-content/uploads/2013/11/Anti-tank-Dog2.jpg

Mais que fout ce chien, sacrebleu ?

Hé bien c'est un chien antichar ! Je schématise :

http://reho.st/2.bp.blogspot.com/-MgDYnNMXfqQ/TXHarutkeQI/AAAAAAAAGEs/uoFzIgoyuF8/s1600/anti-tank_dog_mine%2Bweird%2Bweapons%2Bof%2Bwar3.jpg

Durant la guerre, on s'ennuie en Union Soviétique. Comment s'amuser un peu ? Hé bien en faisant appel aux chiens, par exemple ! [:maestun] Fidèle, joyeux, courageux et pas trop chiant sur la solde, le chien est l'ami idéal du soldat soviétique. Alors, pour le féliciter, pourquoi pas lui coller un bon gros explosif sur le dos et l'envoyer sur les chars allemands ? Allez hop !

L'idée est rapidement adoptée par l'armée rouge, qui déjà qu'elle n'était pas trop regardante sur les conscrits, alors les woof-woof, bon. Du coup, on les entraîne à aller chercher du miam sous des chars ! En arrivant en-dessous, leur chargement s'active... et au revoir petit char ! Et chien, aussi, accessoirement [:mixmax]

Pour la petite histoire, le projet va connaître un succès mitigé pour des raisons simples :

- Les chiens paniquent sous les tirs et reviennent souvent vers les russes, ce qui est problématique. Ne ramène pas le bâton, Kiki ! [:tdka]
- Si le chien vous fait la fête, vous perdez une jambe. Un excellent contraceptif pour zoophiles.
- Les allemands prennent vite le pli et apprennent à tirer sur les chiens
- Et surtout, on a entraîné les chiens avec des chars soviétiques... donc devinez sur quels chars les chiens foncent en se disat que houlala, la pâté est dessous ? [:olivie:2]

Après 1942, les soviétiques arrêtent donc : certes, ça marche, mais c'est quand même trop d'emmerdes.

Pour la petite histoire, cela traumatisera tant et tellement les allemands que les autorités devront insister auprès des soldats en permission : NE TIREZ PAS SUR TOUS LES CHIENS QUE VOUS VOYEZ !  

Enfin une bonne nouvelle, donc [:lenoun:5]

Ce qui me permet de conclure ce petit post rapide (si). Voilà !  :hello:  

n°36420539
airy
Posté le 05-12-2013 à 18:05:25  profilanswer

Je connaisais déjà (missile guidé par pigeon), mais merci.  :jap:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°36420582
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-12-2013 à 18:10:12  profilanswer

[:horatio caine]  

Ce n'est pas le même immeuble (façade en béton dans un cas et façade en verre et métal dans l'autre)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36420665
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 05-12-2013 à 18:21:01  profilanswer

Stukka a écrit :

En parlant de rats volants (ça c'est de la transition), laissez-moi vous parler... de la BAT-BOMBE !

Si je vous dis "Bat-Bombe", évidemment, vous pensez à ça :

http://reho.st/http://images2.wiki [...] t_bomb.jpg

Alors qu'en fait, on parle de ça :

http://reho.st/http://www.geog.ucs [...] atbomb.jpg

Un beau jour de 1942, un dentiste qui s'ennuyait visiblement se dit que ce serait bien de rentabiliser ces parasites que sont les chauve-souris. Comment faire ? Simple.

En attachant une ceinture de napalm à chaque chauve-souris réglée avec un détonateur. Les chauve-souris seraient alors larguées au-dessus du Japon via des simili-bombes comme ci-dessus en abritant des centaines, et qui auraient un petit parachute pour tomber au sol sans tuer leurs occupantes. Sitôt relâchées, les chauve-souris iraient aussitôt se cacher dans tous les coins, par exemple, dans les greniers, caves & autres en zone urbaine. Et comme les villes Japonaises utilisaient massivement le bois et le papier dans leurs constructions... à l'heure H, toutes les ceintures au napalm exploseraient, créant des incendies dans toute la ville où l'affaire se déroulerait. Les pompiers ne pourraient donc rien faire, et la ville brûlerait purement et simplement.  [:dao]  

Quelle idée sympa !  [:dawa]  

Sachant qu'en un seul raid, il était possible de larguer plus d'un million de chauve-souris, imaginez le nombre de Bluce Waynu qui auraient émergés des cendres !

Sauf qu'en fait, c'était tellement une bonne idée que la base du Nouveau Mexique où l'on expérimentait et où on rasait des villes miniatures découvrit que l'une des chauve-souris n'était autre qu'une sorte de Michael Scofield de son peuple, et elle et ses copines s'échappèrent. Avec leurs détonateurs. Et allèrent se percher sous les réservoirs d'essence.

Après avoir lutté contre un bon gros incendie, les officiers apprirent donc que le projet était remisé dans les caisses avec celui à base de pigeons, puisque non seulement tout cela n'allait pas assez vite et que c'était le bordel, mais qu'en plus, même si les chauve-souris pouvaient créer plus de 4 000 incendies là où un raid "conventionnel" de bombes incendiaires n'en créaient que 400 (les chauve-souris étaient en plus très difficiles à détecter avant que la situation ne soit déjà critique), on venait d'inventer une bombe qui ne faisait qu'un seul gros incendie : la bombe atomique  [:stukka]  

Au revoir, générateur à Batmen  [:zytrasnif]  

Merci Stukka pour ce beau post encore!

Voici une vidéo qui parle des chauve souris, super intéressant!

http://www.youtube.com/watch?v=BEq [...] &start=913

n°36420786
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 05-12-2013 à 18:37:45  profilanswer

Azety a écrit :

Fake ? ...

Sérieux... poser la question là c'est...  [:ludo2604]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°36420897
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 05-12-2013 à 18:48:44  profilanswer

"cher client" => ca pue le fake ce truc

---------------
CX|flickr|gal|site
n°36420917
Kowabunga
Posté le 05-12-2013 à 18:51:11  profilanswer

[:240-185:3]

---------------
GT : Lylythium
n°36420928
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 05-12-2013 à 18:52:33  profilanswer

ca permet un drapal :d

---------------
CX|flickr|gal|site
n°36420932
Spinebreak​er
Posté le 05-12-2013 à 18:53:13  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

"Chère(e)" aussi, en fait.

n°36420953
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 05-12-2013 à 18:55:06  profilanswer

aussi :d

---------------
CX|flickr|gal|site
n°36421081
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-12-2013 à 19:07:41  profilanswer

viniw a écrit :

vous en reconnaissez surement une des deux mais qui est l'autre ?
http://i.imgur.com/rsnK2Px.jpg

Ouch... J'ai cru que... Je ne serai jamais en paix...  [:yiipaa:1]  
 (The_warrior :fou:, je t'aurai un jour  [:lolo le 13] )

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°36421132
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 19:12:14  answer

Elias de Kelliwich a écrit :

Enfaite elle avait une culotte, ça à été effacé sur photoshop !  :o

non, fake pour l'avion, on sait tous que c'est un inside blow job  [:double deuce:4]

n°36421166
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-12-2013 à 19:16:10  profilanswer

P0L0 a écrit :

Ouch... J'ai cru que... Je ne serai jamais en paix...  [:yiipaa:1]  
 (The_warrior :fou:, je t'aurai un jour  [:lolo le 13] )

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°36421196
as253
Loucheur averti
Posté le 05-12-2013 à 19:19:39  profilanswer

n°36421306
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-12-2013 à 19:31:40  profilanswer

Bordel. [:rofl]
Ça y est la neige t'a engourdi le cerveau...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°36421344
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-12-2013 à 19:35:23  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

Pas sûr. Si c'est un fake il est vraiment bien fait alors.  

n°36421435
BillyCorga​n
Posté le 05-12-2013 à 19:43:52  profilanswer

n°36421456
BillyCorga​n
Posté le 05-12-2013 à 19:45:12  profilanswer

no_gods a écrit :

[:zhephyr] Sérieux...  
J'en ai reçu 2 ou 3 comme ça... avec un "habillage" différent à chaque fois...

Cher(e) client(e)

Apres les derniers calculs de vos impots sur le revenu, nous avons déterminé que vous

etes admissible a recevoir un remboursement d'un montant de 312.00 £

Nous vous invitons à  consulter les démarches a suivre en cliquant-ici.

Cordialement,

impots.gouv.fr- Direction générale des Finances Publiques   

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 05-12-2013 à 19:49:57

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°36421504
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-12-2013 à 19:50:05  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:zhephyr] Sérieux...  

Non  [:petoulachi]

n°36421513
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-12-2013 à 19:51:21  profilanswer

no_gods a écrit :

Avec autant de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ?  :o  

http://imageshack.us/photo/my-images/850/44lx.png/

n°36421521
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 19:51:57  answer

no_gods a écrit :

dans le doute, j'ai payé, on n'est jamais trop prudent. Même si c'est du scam, je peux me faire marabouter, or je déteste le camping.

n°36421534
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-12-2013 à 19:53:22  profilanswer

Qui a gagné à Othello?  :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36421806
Azety
Posté le 05-12-2013 à 20:20:22  profilanswer

Haha, ça me rappelle une vidéo que des potes m'ont montrée en soirée, mais j'étais trop arraché pour m'en souvenir.
Le mec montrait plein de truc assez ouf, qui se passent tous en Russie je crois, et il mettait un jingle " C'est normal en Russie ! ".

Bon sinon sur une page facebook j'ai tripé. En moins d'une heure sur la photo postée il y a 350 commentaires.
J'ai gardé juste les images drôles postées en commentaire.

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/1467354_1783264778395432_912533309_n.jpg

suivi donc de :

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q71/1480558_10202839084722482_549347084_n.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q71/1475845_593210200716760_1005419485_n.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1476185_511395322309444_1830302202_n.png
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/1467455_10152036074708340_1833078717_n.jpg
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/q71/536857_10202330476120883_715249488_n.jpg
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/q71/1471230_10201490457566427_723867733_n.jpg
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q71/1467443_617014588358656_667654974_n.jpg
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/1454680_10202653365686205_1646750445_n.jpg
( genre le mec trop ténébreux qui était trop important pour l'humanité )
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/q71/s720x720/1451331_10151970225814130_2144759864_n.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/q71/1461172_1424717254425519_2122634192_n.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/1472839_10202708287249998_816073109_n.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q71/1479003_697674666931696_792654123_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/q71/988801_1432863870264937_412498074_n.jpg
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q71/1479472_615232055203145_569874565_n.jpg
( j'ai pas compris ce que ça foutait là mais tant pis )
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/q72/1491765_658870377469063_1353818324_n.jpg

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°36421914
Nicodonald
Posté le 05-12-2013 à 20:33:08  profilanswer

Azety a écrit :

Haha, ça me rappelle une vidéo que des potes m'ont montrée en soirée, mais j'étais trop arraché pour m'en souvenir.
Le mec montrait plein de truc assez ouf, qui se passent tous en Russie je crois, et il mettait un jingle " C'est normal en Russie ! ".

C'est ici je pense : http://www.youtube.com/user/MrAnto [...] g-high-rec

n°36421951
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 05-12-2013 à 20:36:42  profilanswer

Joyeux Noël Melissa Bachman !  :o  

http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/05/1312050840465167211794554.png

n°36422065
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-12-2013 à 20:47:48  profilanswer

Merci Stukka. :jap:

Stukka a écrit :

- Et surtout, on a entraîné les chiens avec des chars soviétiques... donc devinez sur quels chars les chiens foncent en se disat que houlala, la pâté est dessous ? [:olivie:2]

[:rofl]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°36422613
BillyCorga​n
Posté le 05-12-2013 à 21:32:25  profilanswer

n°36422733
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-12-2013 à 21:39:23  profilanswer

HFR RPZ FRERE  [:mistral_ winner]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°36422892
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 05-12-2013 à 21:51:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est n'importe quoi: Hitler, Staline, Trotsky, Freud, Joseph et Tito n'ont jamais vécu en colocation, ni à Vienne ni ailleurs. [:kiki]

[:chrisbk]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°36423422
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 05-12-2013 à 22:26:03  profilanswer

Stukka a écrit :

Je ne fais que passer.

Ce qui me permet de conclure ce petit post rapide (si). Voilà !  :hello:

Dans le même genre y'avais les missiles anti navires pilotés par des chats: les scientifiques c'étaient dis que puisque les chats détestent l'eau ils feraient tout pour orienter leur petite fusée vers les bâtiments de la flotte impériale... A la surprise et la déception générale, il apparut que les chats étaient incapables de piloter une quelconque machine volante.
Pas plus qu'ils n'aidaient dans la fabrication en masse des munitions ou dans la rédaction d'une nouvelle déclaration d'indépendance. Les chats c'est vraiment des branleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par clemlegrand le 05-12-2013 à 22:29:53
n°36423480
M4vrick
Mad user
Posté le 05-12-2013 à 22:29:18  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Dans le même genre y'avais les missiles anti navires pilotés par des chats: les scientifiques c'étaient dis que puisque les chats détestent l'eau ils feraient tout pour orienter leur petite fusée vers les navires. A la surprise et la déception générale, il apparut que les chats étaient incapables de piloter une quelconque machine volante.
Pas plus qu'ils n'aidaient dans la fabrication en masse des munitions ou dans la rédaction d'une nouvelle déclaration d'indépendance. Les chats c'est vraiment des branleurs.

Ceci est un message du CCC :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8903  8904  8905  ..  15935  15936  15937  15938  15939  15940

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)