|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2013 à 22:10:07 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
philippe06 | Elle a pas la taille assez marquée et son visage est un peu ... équin. Trop d'épaules et pas assez de boobs. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 26-11-2013 à 22:32:14 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
--------------- Twitter@Tirandis |
shamatoo | Notez qu'elle porte déjà les gants Mapa, pour le cas ou elle rencontrerait un HFRien. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2013 à 23:06:31 ![]() ![]() |
big e |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 23:33:09 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé |
|
blacklisted_gmail |
|
Damze |
Message édité par Damze le 27-11-2013 à 00:00:21 |
big e |
|
blacklisted_gmail |
|
Profil supprimé | |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Biiij Suck it up, move on. |
Danielle Riley dit google. Edit: putain d'https de maÿrde Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 27-11-2013 à 00:43:51 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | la dernière c'est un photoshop win IRL --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
poutrella Contributeur net |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
blacklisted_gmail |
|
khariboo | En plus d'être vulgaire, elle n'a pas de cul ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
-Xtreme- |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
moggbomber War, war never changes | bien poser une photo ca ne s'improvise pas
--------------- Neuropathologé |
Spinebreaker |
freewind Soliste en MAJEUR | Il est connu que la posture représente plus de 50% de l'attractivité --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé |
|
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Meve | ces pages --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Spinebreaker |
Profil supprimé |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |