|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
bioswar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 20:24:46 |
Stukka Panzer-Fluid |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bigsido Porte physiquement la lumière |
morb | Je préfère quand même les postes avec des boobs |
Subarashi |
|
13ap | Je sors du lurkage pour tirer mon chapeau.
|
bioswar |
friteman |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 20:38:44 |
rkotson | Merci pour le post Stukka, c'est intéressant et très bien écrit.
|
Stukka Panzer-Fluid | J'en profite juste pour compléter en images étonnantes avec des images de l'épave (plus ou moins retouchées, donc) :
|
Peuwi |
|
Ciler | Mouai je sais pas, ça manquait de boobs en interlude quand-même ce post sur le Bismarck |
thatslexi | Félicitations à vous tous pour ces super posts
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
houckaye Wouff |
|
Damze |
Message édité par Damze le 30-10-2013 à 21:02:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 21:02:43 |
houckaye Wouff |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
kabouik |
Même chose en 720p : http://www.youtube.com/watch?v=GkGeoWR8gFo Merfi Stukka. Message édité par kabouik le 30-10-2013 à 21:12:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
thatslexi |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message édité par Leif Erikson le 30-10-2013 à 21:23:02 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Data error vidage de la mémoire physique |
origami |
--------------- Les montres sans aiguilles Origami Watches sont disponibles : www.origami.watch. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bigsido Porte physiquement la lumière | Tain, nous on se casse les roubignoles à faire des post bien documentés, avec de l'historique, du fun et de vrais images bien étonnantes et vous vous voulez du boobs...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ciler |
|
Publicité | Posté le |