|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 15:48:54 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 15:48:54 |
thatslexi |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jello |
kronekenbc TPR Rul3s |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Meve | les bières fictives en poster
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
viniw geek repenti |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 16:04:01 |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 16:18:56 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Piwig SteamID : Piwig |
ogaby |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duff_(bi%C3%A8re) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
cybercap Ours véritable | je peux trouver une image mais elle sera hors charte c'était pour illustrer le résultat d'une étude qu'on exploite au boulot sur la sexualité des jeunes mais un truc m'a intrigué c'est la forte pratique de la "biffle" . Pour ceux comme moi qui ne connaisse pas (je l'avoue) c'est la contraction de bite et gifle bref je trouve ça étonnant t'en veux une Mme Ours ? Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 23-10-2013 à 16:32:31 --------------- Site Photo |
Leg9 Fire walk with me |
Pas de Gamma Gulp beer...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Leg9 Fire walk with me |
1ere ligne , 2e en partant de la droite
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
zobbitenfer | Ah, moi j'avais compris que 29% des femmes avaient une bite --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
decamerone ✅ |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
coop' Pneuma |
Tænia Forever solitaire |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Sinon Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 23-10-2013 à 18:38:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Space Profil: Maux des rateurs |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
pourquoi il a reposté l'image ce con --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |