Moi quand je laisse ma voiture plus d'une journée dans un parking sous terrain, je "perds" mon ticket. Généralement ils font payer une journée entière.
La dernière fois je l'avais laissé une semaine
C'était un vieux ticket retrouvé dans la voiture d'un ami, qui a du trainer plus d'une année dans sa portière . Collector comme prix
Moi quand je laisse ma voiture plus d'une journée dans un parking sous terrain, je "perds" mon ticket. Généralement ils font payer une journée entière.
La dernière fois je l'avais laissé une semaine
Ca peut le faire sauf si aux barrières tu as une lectureoptique de l'immatriculation.
Je suis dessus depuis quelques jours (milieu de saison 2) et c'est la sueur à chaque fois que j'ouvre internet en ce moment...
Ouais j'ai eu le même soucis avec Game of Thrones dont je me suis dépêché de voir les trois saisons pour éviter les spoilers sur la fin de la 3e saison.
Et là ça recommence avec Breaking Bad, pour lequel je ne suis qu'à la 3e saison
Ouais j'ai eu le même soucis avec Game of Thrones dont je me suis dépêché de voir les trois saisons pour éviter les spoilers sur la fin de la 3e saison. Et là ça recommence avec Breaking Bad, pour lequel je ne suis qu'à la 3e saison
Faites gaffes à vos mails aussi
Message édité par P0L0 le 02-10-2013 à 12:05:48
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
ben non justement puisque par définition un sataniste n'est pas athée, il vénère Satan
Ou plutôt un athée n'est par définition pas Sataniste
pour un croyant si , les croyants ne peuvent pas admettre que l'ont puisse vivre sans un dieu , donc les athées qui prétende ne pas croire sont des menteurs et comme Satan est le prince du mensonge .....
pour un croyant si , les croyants ne peuvent pas admettre que l'ont puisse vivre sans un dieu , donc les athées qui prétende ne pas croire sont des menteurs et comme Satan est le prince du mensonge .....