|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
quiet now |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 20:54:06 |
houckaye Wouff |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 01-10-2013 à 21:03:24 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 21:07:25 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klimro Anima Sana In Corpore Sano | J'image le constat au bord du périph parisien :
Message édité par klimro le 01-10-2013 à 21:09:42 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 21:08:25 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
mosk |
Mr p0mme |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
teepodavignon |
Sans compter les particules de 120 mm qui sortent du pot de devant. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 21:48:14
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 21:55:50
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Data error vidage de la mémoire physique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-10-2013 à 22:04:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha t'as triché en editant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Damze | La panique que tu peux créer en utilisant ce machin sans prévenir personne |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
babajaga Piles ? Nie pisz |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
big e |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|