|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Empificator légendaire | Reprise du message précédent :
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 20:31:07 |
iskor |
Message édité par iskor le 18-09-2013 à 20:37:43 |
no_gods Uplifting trance ! |
arthoung | Roger de la compta nous a concocté ce petit film pendant ses heures du midi
|
frenchdav Monocylindre en V | tonnerre mécanique saison 1 épisode 2
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gokurom |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 22:20:07 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
andre_prigent Futur modo | J'ai pas vu de costa concordia ici. Bizarre --------------- L'humanité est surévaluée |
korner |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Perlouze de Mistral | C'est le chef de projet qui doit être content... Sacré boulot !!!!! --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 18-09-2013 à 23:13:36 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
XaTriX | Message édité par XaTriX le 18-09-2013 à 23:37:12 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
moonboots | ya encore des cadavres à bord du Concordia ou bien les plongeurs les ont tous récupérés ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-09-2013 à 23:59:13 |
XaTriX | Je pense pas qu'ils aient laissé des cadavres pourrir pendant 20 mois... XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-09-2013 à 00:02:22 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
c'est ptète Castelnau, suis qu'un touriste
devrais en rester 2, normalement
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
moonboots | le boulot des plongeurs, c'est chaud quand même |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://lci.tf1.fr/monde/europe/cos [...] 66728.html
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
tibo2002 C'est très content. | Ouais, deux disparus. Mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ils flottent tous.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
multigrilled Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-09-2013 à 00:14:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
XaTriX |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | XaT tu t'enfonces --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le |