|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 15:41:09 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bzhyoyo | Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 07-09-2013 à 17:06:22 |
andre_prigent Futur modo |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 17:58:48 |
bzhyoyo | je sais pas précisement d'où vient l'image, mais il y a de fortes chances. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 18:21:58 |
tourtour |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Jolie série
Message édité par otobox le 07-09-2013 à 18:47:41 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 18:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 19:00:37 |
KuNkS _________ |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Vos blagues fort minables, franchement... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
KuNkS _________ |
tourtour |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Docben R.ussell |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
teepodavignon |
gen.ike --------------- Laurent est mon fils. |
incris |
Message cité 1 fois Message édité par incris le 07-09-2013 à 19:41:57 |
C'est une des plus belles LU de bidasse ca. Aucun pont n'est tombé à cause du pas cadencé Message édité par andre_prigent le 07-09-2013 à 19:41:46 --------------- L'humanité est surévaluée |
tourtour |
StanCW Parle à Monkey ... | PAr contre a cause du phénomène de raisonance si --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
P0L0 L'Authentique |
wolowizard |
|
--------------- L'humanité est surévaluée |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-09-2013 à 20:20:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
mourisse Satan m'habite |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pas étonnante mais, sans maquillage, c'est moins marrant,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ciler |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata | --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |