Presque tout parait normal au ministre russe de la Défense, «ce qui n'est pas clair, c'est ce que faisaient les gens sur la plage pendant un essai militaire» s'est-il interrogé. Manifestement, les baigneurs ne le savaient pas mais ils profitaient du soleil sur un terrain militaire.
C'est bien tenté de la part du ministre. Vu la quantité de personne sur la plage (cest pas 20 clampins qui ont sauté une barriere) : soit la sécurité des terrains militaires russes est inexistante, soit l'aéroglisseur a fait n'importe quoi et ils essayent de le couvrir.
Je l'ai vue ce matin (linkée sur un article du monde je crois), idem j'étais pas bien après
T'avais des gaz?
/pardon famille tous ça.
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
Je débarque surement mais je viens de me rendre compte que les nuages présents lorsque l'on dé-zoome sur google maps, sont tirés de la situation réelle:
Je débarque surement mais je viens de me rendre compte que les nuages présents lorsque l'on dé-zoome sur google maps, sont tirés de la situation réelle: