Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 03-09-2013 à 23:42:05
Reprise du message précédent : Libé, c'est le journal qui a vu son nombre de vente en kiosque le plus baisser ces derniers trimestres... Ils sont pour ainsi dire mort à l'heure actuelle.
Libé, c'est le journal qui a vu son nombre de vente en kiosque le plus baisser ces derniers trimestres... Ils sont pour ainsi dire mort à l'heure actuelle.
L'humus antisémite, assurément.
boblion
Posté le 03-09-2013 à 23:46:54
Et homophobe !
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 03-09-2013 à 23:48:12
l'humanité suffit, à gauche
et le point à droite, pas besoin du figaro
Libé, c'est le journal qui a vu son nombre de vente en kiosque le plus baisser ces derniers trimestres... Ils sont pour ainsi dire mort à l'heure actuelle.
Y'a de la concurrence avec l'express aussi faut dire
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2013 à 00:09:03
et en permettant a leur industrie de fournir a hitler les susbtances et catalyseurs necessaires a la fabrication de l'essence synthetique utilisée par l'armée.
s'ils l'avaient voulu la guerre etait terminée en 15j, faute de carburant... mais ca n'aurait pas autant rapporté a l'industrie militaire que faire tourner l'economie de guerre a plein regime.
je crois aussi que le gd pere bush a fait une bonne partie de sa fortune avec les schmidts...
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Le prêt-bail c'est bien plus tard, la France n'en n'a jamais profité.
Et le cash & carry, franchement, ça reste limité comme aide : payez tout par avance et occupez-vous du transport ...
Le prêt-bail c'est bien plus tard, la France n'en n'a jamais profité.
Et le cash & carry, franchement, ça reste limité comme aide : payez tout par avance et occupez-vous du transport ...
---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-09-2013 à 09:09:30
joli
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Profil supprimé
Posté le 04-09-2013 à 09:11:55
Ce delete ...
Baudeflo
Posté le 04-09-2013 à 09:12:46
fallait quoter
---------------
NB life
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-09-2013 à 09:19:29
y'en a qui ont alerté ?
l’information était vraie et les commentaires red facés !
Message édité par gougoul07 le 04-09-2013 à 09:20:17
---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 04-09-2013 à 09:20:32
P'tain je lurk comme un goret et j'ai loupé le post...
P'tain je lurk comme un goret et j'ai loupé le post...
C'était quoi ?
Le nouveau légo féminin qui fait la cuisine
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.