Il n'est plus obligatoire en Floride depuis 2000 quand on a plus de 21 ans et si on a une couverture d'assurence supérieur à US$10,000.00. Et ce n'est pas le seul état comme ça, il y a le Colorado, l'Illilois, L'Iowa et le New Hamphire il me semble. D'ailleurs en Jet Ski il n'est pas obligatoire même avec les plus puissants bolides
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 17:26:27
am7
tadam
Posté le 11-08-2013 à 17:25:39
vrrrrrrrrrrrr=====
Message édité par am7 le 11-08-2013 à 17:28:39
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
nakata
frog game
Posté le 11-08-2013 à 17:32:57
Le casque doit pas être obligatoire dans beaucoup d'Etats, ou alors c'est toléré. En tout cas lors de mon roadtrip dans l'Ouest, j'ai vu pas mal de mecs en Harley les cheveux aux vents (ça fait partie du mythe style Easy Rider sûrement). Notamment en Arizona.
Le casque doit pas être obligatoire dans beaucoup d'Etats, ou alors c'est toléré. En tout cas lors de mon roadtrip dans l'Ouest, j'ai vu pas mal de mecs en Harley les cheveux aux vents (ça fait partie du mythe style Easy Rider sûrement). Notamment en Arizona.
ça ou un bol de nesquik en guise de casque ça change pas grand chose en cas de chute
Message édité par am7 le 11-08-2013 à 17:41:30
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
Au USA tu as le droit de mourir de tes actes inconsidérés, c'est un droit inaliénable.
Ça dépend des domaines, par exemple la conduite automobile est bien plus sécurisante aux USA. Très paradoxal comme coin.
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 11-08-2013 à 17:43:20
Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je connais déja un élément du prochain Dark Knignt
Aie, ça passe ou ca casse ? Satané perspective
A Noel prochain, ce sera XBOX ou PS4 pour vous ?
Perso, j'ai fait mon choix, ce sera TuxBox
Tiens, Superman sans son costume (et 40 ans plus jeune)
Je prends un risque là non ?
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
On en voit beaucoup dans l'Ouest en effet, mais c'est sévèrement réprimandé. De même que rouler à 77mph au lieu de 70 coute $450 + tax (4.5 à 18% suivant les états).
Au USA tu as le droit de mourir de tes actes inconsidérés, c'est un droit inaliénable.
Comme je l'ai précisé, oui mais uniquement si tu es majeur (21 ans là bas) et à l’assurance pouvant couvrir les dégâts fait par ta mort (10 000 dollars)
ouais, et t'as le droit de mourrir d'une bastos de ton voisin débile au milieu de la gueule parce qu'on lui aura laissé le droit de posséder une arme aussi
ouais, et t'as le droit de mourrir d'une bastos de ton voisin débile au milieu de la gueule parce qu'on lui aura laissé le droit de posséder une arme aussi
Quand tu es agent de sécurité Latino-américain, tu as le droit de tuer un petit black qui rentre chez lui après avoir fait des courses (affaire Trayvon Martin / George Zimmerman, non coupable, jugé il y a moins d'un mois)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 17:50:49
Backbone-
Posté le 11-08-2013 à 17:52:33
*relis le titre du topic*
*pense que c'est HS over 9000*
battage médiatique ridicule, mais au fond ça met surtout en lumière le problème du port d'arme par des gens irresponsables, quelque soit leur origine.
/bref
Tout a fait d'accord !
C'est facile de se faire un faux avis sur un sujet dont on ne sait que ce que la justice a bien voulue divulgué à la presse.
---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein
Gordon Shumway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 11-08-2013 à 18:24:50
Et dans la VF, c'était Princesse. (:o)
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.