|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
http://photo.europe1.fr/infos/inte [...] th_630.jpg Message édité par philippe06 le 27-06-2013 à 20:25:14 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 20:25:00 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cacatomique |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
bagu | Le but d'une prison est aussi de dissuader d'y aller. Si c'est mieux là bas qu'en étant sdf, je braque une banque illico...C'est pas le cas, heureusement.
|
rz1 Profil supprimé | Et si on réintroduisait la peine de mort pour les meurtriers, le coupage de main pour les voleurs et le coupage de bite pour les violeurs, le tout de manière rapide pour éviter les procès a rallonge? Il y aurait moins de monde en prison du coup, on pourrait leur apporter de meilleures conditions et plus d'attention pour leur réinsertion.
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 27-06-2013 à 21:12:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
justeleblanc |
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 27-06-2013 à 21:13:37 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 21:11:02 |
P0L0 L'Authentique | Quel liberté? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
justeleblanc |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 21:13:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-06-2013 à 21:14:50 |
Data error vidage de la mémoire physique |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 27-06-2013 à 21:14:30 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 27-06-2013 à 21:15:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Till Lindemann heirate mich | dans le journal ça parlait encore de surpopulation carcéral en France, ça libérerait des m² et des lits --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Modération | Posté le 27-06-2013 à 21:23:08 Moins de HS, plus d'images étonnantes. |
fils_de_la_lumiere |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | pute borgne edit : tiens, les quotes ne remplacent plus les balises img ?! Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 27-06-2013 à 21:38:43 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Chou Andy Would you know my nem | Rofl --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 27-06-2013 à 21:42:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Pas dans le cas de https
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yaboo Mes chaussettes sont sales | SOURCE !!! l'es pas mort encors si ? Message édité par yaboo le 27-06-2013 à 21:59:57 --------------- Twitter@Tirandis |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Modération | Posté le 27-06-2013 à 23:17:01 BREF. |
gouge away |
StanCW Parle à Monkey ... | MAis ! j'avais une images étonnante ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Peuwi | 2 images "home-made" pas étonnantes :
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 00:10:52 |
bahamut49 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Pupoul Je te vois |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | des images
--------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le |