| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 09:39:52 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
p'tet'ben Des hauts et débats | Quelque chose d'étonnant ?
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Data error vidage de la mémoire physique | mec, ça doit faire environ 15 fois depuis hier que cette news est repost un peu partout sur HFR. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 09:52:06 ![]()
|
morb |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
arthoung |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 09:55:26 ![]() ![]() |
arthoung |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
darxmurf meow |
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est le mec du montreux jazz qui a dit "le mot enfant à été cherché sur google images" ... ou pas de toute façon en Suisse on n'aime pas les gaulois alors d'un côté on s'en fout Message édité par darxmurf le 17-07-2013 à 10:17:13 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Winnuke | Ah hier j'avais même pas pigé que c'était le petit gregory, j'avais cru que c'était pour :
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Pupoul Je te vois |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zycker |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
_tchip_ | Si la viande se raréfie inutile d'aller chercher à bouffer des insectes, les végétariens se débrouillent très bien sans Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 17-07-2013 à 11:52:55 --------------- He likes the taste... |
andre_prigent Futur modo | Excusez moi de polluer votre HS par quelques images
--------------- L'humanité est surévaluée |
teepodavignon |
+1, ça fait quand même bien rire, c'est bien plus facile d'abandonner le boeuf pour passer aux céréale et aux légumes que de laisser le boeuf pour passer aux cafard et aux araignées. --------------- Laurent est mon fils. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
_tchip_ |
Et biensur à la radio t'as plein d'émission sur le sujet, toujours animés par les même --------------- He likes the taste... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Sous cette forme, les insectes ça ne me gêne pas Message édité par antp le 17-07-2013 à 12:31:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 12:33:36 ![]() je vois pas ce qu'il y a de dégueu à bouffer des insectes, on bouffe bien des crevettes |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais justement je suis pas fan de ce genre de bestioles à manger "entières". Les crevettes ça va si elles sont déjà décortiquées, mais y a plein de trucs autres que je ne mange pas (moules & coquillages par ex) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_tchip_ |
pourtant ce topic en encourage fortement la consommation Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 17-07-2013 à 12:40:17 --------------- He likes the taste... |
Message édité par edwoud le 17-07-2013 à 12:44:27 |
_tchip_ |
giorkal |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu bluffes --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 17-07-2013 à 12:56:28 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
seu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |