| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 22:25:00 ![]() ![]() |
mosk |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message cité 2 fois Message édité par artiflo le 24-05-2013 à 22:27:05 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
cacatomique | sacré steak |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ichh Come with us | et il va en faire quoi ? Le bouffer ? Le prendre en photo et l'accrocher au dessus de sa cheminée ? bref une grosse bete tuée par une petite bite en mal d'existence. Message cité 1 fois Message édité par ichh le 24-05-2013 à 22:30:28 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Backbone- |
|
Le silure est invasif, et c'est un prédateur bien gratiné. Personne n'en veut, ça te bouffe tout et même si c'est mangeable, il faut prendre les petits et les dégraisser, et t'en fais pas du carpaccio. Plutôt de la brandade ou du pâté. C'est l'équivalent aquatique non savoureux du sanglier niveau "je te bousille ton milieu naturel", sauf que le sanglier ne bouffe pas des cervidés Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 24-05-2013 à 22:33:03 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 22:32:24 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Backbone- |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Bah si... En quelque sorte, sauf qu'il est mastard quoi. Edit : L'ordre des siluriformes regroupe les nombreuses espèces de poissons-chats et de silures, il compte environ le quart des espèces de poissons d'eau douce dont la plus connue est le poisson-chat commun. (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Siluriformes) Message édité par Klisstoriss le 24-05-2013 à 22:36:18 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Backbone- |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Backbone- |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
canardeur |
Bof ya débat la dessus... Il est très recherché des pêcheurs et rien ne prouve que sa présence nuit aux autres espèces! (Bon il bouffe un peu de poissons c'est sur...). C'est comme le sandre à ses débuts tout le monde pleurait que ça allait bousiller les rivières puis finalement tout le monde le recherche... |
justeleblanc |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
mosk |
Les poissons chat ça n'existe pas vraiment, c'est simplement un nom commun qui peut désigner n'importe quel poisson d'eau douce avec des barbillons qui font penser à un poisson chat. Message cité 1 fois Message édité par mosk le 24-05-2013 à 22:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 22:43:36 ![]() |
korner |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 24-05-2013 à 22:46:03 |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Poly |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Je@nb Kindly give dime | Elle a l'air sympa la nouvelle saison de Walking Dead |
Backbone- | Ce bordel de HS >< Et le modo qui rajoute son grain de sel |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour refaire la même vanne que celle du post original --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Godyfou |
|
aerandir54 Blob_Problemo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |