Et bin vas y cause moi des différents types de profils et de leurs polaires et spécificités.
T'en étais encore à faire mumuse avec ton joystick que je faisais de la voltige en planeur et que je calculais des profils d'ailes de planeurs avec les premiers ordinateurs et un pilote de ligne qui avait fait du DC3 au 747.
Le problème c'est qu'on vous montre un bouffon qui fait n'importe quoi et parce que ça passe à la télé vous applaudissez comme des anes.
Il était pilote de Mirage et pourquoi il est pas resté dans la chasse plutôt que de conduire des autobus volants avec pilote automatique ?
Je connais ces mecs là.
Vas y cause moi du profil de son aile que je me marre. C'était quel type ?
En attendant, c'est lui qui vole, et c'est toi qui t'énerves tout seul pour des détails dont au final tout le monde se fout, donc je me demande qui a tort dans l'histoire.
edit : problème de hfr-rehost pour le mettre à une taille lisible /fixed
Quelle classe
Remarque, le comportement de la fille vaut le détour aussi : elle voulait pas trop coucher le soir même, mais le lendemain matin pas de problème Tout ça juste pour dire "je ne couche pas le premier soir"
Remarque, le comportement de la fille vaut le détour aussi : elle voulait pas trop coucher le soir même, mais le lendemain matin pas de problème Tout ça juste pour dire "je ne couche pas le premier soir"
Remarque ça a bien joué le rôle de filtre à connard le fait de pas coucher le premier soir
edit : problème de hfr-rehost pour le mettre à une taille lisible /fixed
1. Elle se fait cumshoter en fourbe pendant son sommeil
2. Le gars chie sur le sol de sa salle de bains ()
3. Avant de partir il gaule son pack de 12 dans le frigo
Remarque ça a bien joué le rôle de filtre à connard le fait de pas coucher le premier soir
Certes
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Zaib3k
Posté le 28-09-2008 à 12:17:11
Dites
Je suis lui seul à être agacé par le fait que l'image soit systématiquement surlignée quand je clique sur un spoiler ? La solution que j'ai trouvé est de cliquer sur le texte "Spoiler :" mais je n'arrive pas à prendre l'habitude
Je lui seul à être agacé par le fait que l'image soit systématiquement surlignée quand je clique sur un spoiler ? La solution que j'ai trouvé est de cliquer sur le texte "Spoiler :" mais je n'arrive pas à prendre l'habitude
Je suis lui seul à être agacé par le fait que l'image soit systématiquement surlignée quand je clique sur un spoiler ? La solution que j'ai trouvé est de cliquer sur le texte "Spoiler :" mais je n'arrive pas à prendre l'habitude
Tu clique sur le spoiler (n'importe ou), et pis ensuite tu clique autre part (genre à coté du spoiler) et hop caÿ bon
Message édité par toto408 le 28-09-2008 à 15:16:05
Moi je clique le plus à droite possible pour effacer le surlignement
---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry