| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 22:18:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 22:18:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 22:19:15 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Bitman STAY APART |
southparty |
wolowizard |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'avoue, j'ai fait S mais je me rappelle plus des sujets, ni en physique ni en chimie, encore moins en maths... Je dois penser à mon concours de fin de prépa... T'es sûr que les lycéens n'ont pas besoin d'une calculatrice scientifique ? Pas possible que ça ait été si simple... Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 24-04-2013 à 22:24:41 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 22:24:20 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Bac L mec Message édité par clemlegrand le 24-04-2013 à 22:29:55 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 22:29:50 ![]() ![]() |
Comptent pour du beurre ces gens-là, le convertisseur francs-euros vous suffit amplement à l'heure du bac Message édité par Klisstoriss le 24-04-2013 à 22:30:49 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
master71 ça manque de place. | 7 * 8 c'est le plus facile à retenir...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
southparty | avions noir et blanc cascadeurs
Message édité par southparty le 24-04-2013 à 22:43:52 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je vous conseille ce lien d'ailleurs.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grubnatz me name is potato |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
L'image de la famille chinoise avec gamins hardcore mais parents plutôt beaux-gosses avaient d'ailleurs donné lieu à une affaire sordide où le mari avait attaqué sa femme en justice parce que c'était un laidron avant la chirurgie, et que du coup les niards ayant pris plus de maman que de papa il s'est retrouvé avec des lardons laids comme des poux (chirurgie pas héréditaire (Totoz Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 24-04-2013 à 22:57:57 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-04-2013 à 22:58:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
southparty |
|
Grubnatz me name is potato |
|
southparty |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
southparty |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 24-04-2013 à 23:45:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cacatomique |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
master71 ça manque de place. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
s3phy |
Roh putain j'avais même pas compris pourquoi la photo du 8086 page précédente --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Sheldon C |
|
viniw geek repenti |
|
boblion |
L'armée Française a eu des Panther
Message édité par boblion le 25-04-2013 à 00:02:20 |
Biiij Suck it up, move on. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bobox Yuri Orlov :) |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2013 à 00:20:53 ![]() |