| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
2005pierric Toutentrav' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:04:06 ![]() ![]() |
sidela |
korrigan73 Membré | pourquoi ils ne redescendent pas les corps? --------------- El predicator du topic foot |
houckaye Wouff | Pour avoir un stock de nourriture en cas de coups durs |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Parce que les conditions sont trop extrêmes (froid + oxygène). Les grimpeurs ne peuvent pas s'attarder suffisamment pour dégager les corps et en faire quoi que ce soit, il faut qu'ils restent encordés.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zangalou | des corps qui ne seront jamais descendus, ils expliquaient qu'il faudrait une vingtaine d'hommes pour les descendre, trop de risques que des personnes décèdent juste pour ça ... j'ai vu l'émission Everest (deux saisons d'une dizaine d'épisodes), c'est vraiment intéressant. À l'approche du sommet, des mecs perdaient totalement la raison, ne savaient plus ce qu'ils faisaient, ne voulaient pas faire demi tour et à cause de ça mourraient pas manque d'oxygène ensuite.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-04-2013 à 22:12:18 |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
P0L0 L'Authentique | ou de panneau de signalisation "Danger" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:12:45 ![]() ![]() |
Zangalou | pour ceux qui veulent voir la série, tapez Everest season 1 sur youtube |
tomware Moteur à eau |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 04-04-2013 à 22:23:05 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mlon la frite c'est la fete |
|
Zangalou |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Zangalou | «Redescendre un cadavre nécessite énormément d'efforts et une prise de risques conséquente», explique le guide de haute montagne Claude Gardien, rédacteur en chef de la revue Vertical. «Ce n'est pas un hasard si on parle de "zone de la mort", ajoute-t-il, car à cette altitude un individu n'est plus qu'à 20% de ses capacités physiques, et surtout mentales.»
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-04-2013 à 22:28:25 |
teepodavignon | Tu le mets dans une boule et tu fais rouler Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 04-04-2013 à 22:47:50 --------------- Laurent est mon fils. |
bilderberg mais non c'est pas tabou | tu fais l'everest t'as pas de civière --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
ginie |
|
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 04-04-2013 à 22:48:37 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message édité par Klisstoriss le 04-04-2013 à 22:49:54 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Obdal |
Mountain Dew Son of Washington. |
70 kts --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ginie |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
h3bus Troll Inside |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 04-04-2013 à 23:34:47 |
kabouik | Le problème, en plus de l'air froid qui ne permet pas de bien voler et du manque d'oxygène, c'est aussi le risque de changement rapide des conditions sans trouver le moindre refuge possible avant plusieurs minutes de vol. Dans ces milieux là, ça peut changer du tout au tout en quelques secondes et c'est impossible à prévoir avec les modèles classiques, et il s'agit pas trop d'aller se poser au Refuge de la Motte Touffue en attendant que le grésil passe. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
_tchip_ |
sans déconner ? --------------- He likes the taste... |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-04-2013 à 00:35:46 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
fougnac | Populaire ici Soral ces derniers temps. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 05-04-2013 à 01:13:21 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | On dirait Menez --------------- 60% of the time it works every time |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |