---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ca dérange tous ces gens que certains veuillent se marier...
PARCE QU4APRES LES B2B2S ILS VONT DEVENIR PD §§§§ ET ALORS Y4AURA PU JAMAIS DE BAYBAY §§§ ET ALORS 9A SERA LA FIN DU MONDE §§§§ OMGGGGGGG §§§§§§§ BRULONS LES §§§
Sinon, pareil... Je pense qu'il y a une grosse partie d'abrutis, et une grosse partie de moutons "parce que ça fait genre"
PARCE QU4APRES LES B2B2S ILS VONT DEVENIR PD §§§§ ET ALORS Y4AURA PU JAMAIS DE BAYBAY §§§ ET ALORS 9A SERA LA FIN DU MONDE §§§§ OMGGGGGGG §§§§§§§ BRULONS LES §§§
Sinon, pareil... Je pense qu'il y a une grosse partie d'abrutis, et une grosse partie de moutons "parce que ça fait genre"
Arrête de penser.
bioswar
Posté le 25-03-2013 à 18:33:10
on compare avec les chiffres des organisateurs alors
a vue de nez j'ai au moins 7 ou 8 millions de pelerins
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ca dérange tous ces gens que certains veuillent se marier...
La tolérance légendaire des bons Français.
shamatoo
Posté le 25-03-2013 à 18:59:56
Des rageux, des haineux, des envieux même, qui ont un pretexte pour tenter de nuire aux homos.
Parcequ'on ne voit toujours pas ce que ça peut leur faire, la loi ne les oblige pas à se marier avec un homo.
Ca leur donne le droit à certaines niches fiscales, allocations,
ça favorise le traffic des faux mariages pour avoir des papiers
et surtout cela leur permet d'avoir des enfants.
Or un enfant doit avoir un père et une mère.
C'est effectivement l'argument des cassos qui se sont faites larguées par leur tocard à la naissance de Dilanne et qui élèvent seules leurs mioches en palpant l'allocation "mère isolée".
decamerone
✅
Posté le 25-03-2013 à 19:05:48
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur