| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 20:17:30 ![]() ![]() |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
viniw geek repenti |
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Je sais pas vous, mais moi ça m'a étonné
--------------- Mon Urbex |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
am7 tadam | Bon c'est qui la grognasse bordel --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 20:51:44 ![]() ![]() |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 20:57:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 20:58:51 |
Super Shogun |
cacatomique |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 07-03-2013 à 21:13:09 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
cacatomique | |
Super Shogun |
--------------- Chloe V. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- 60% of the time it works every time |
tomware Moteur à eau | Le plus grave c'est pas les quelques reptiles, mais les millions de moutons... Message édité par tomware le 07-03-2013 à 21:29:47 |
Obdal |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 21:35:59 ![]() |
Super Shogun |
Backbone- |
bibiwood In Google We Trust |
|
sligor |
( Les Gaulois vivaient à peu près vingt siècles avant Napoléon. /moto_proof/ ) Message édité par sligor le 07-03-2013 à 21:51:25 --------------- qwerty-fr |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sligor |
Backbone- |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est la masse du système terre + ressort qui a un sens dans ce cas, pas la masse du ressort lui même. Dans l'idée, elle est plus élevée quand tu lances le ressort en l'air, car le système est alors moins lié (un système moins lié, c'est un système qui a plus d'énergie). Sauf évidemment si l'énergie nécessaire à la propulsion a été tiré de l'intérieur du système par exemple si tu as brulé 10 litres d'essence pour recueillir l'énergie te permettant de lancer le ressort en l'air. Par contre si tu utilises directement de l'énergie solaire qui n'aurait pas été absorbée autrement, là y'a moyen d'avoir un gain net de masse, qui peut devenir permanent si le ressort est satellisé. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-03-2013 à 22:01:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ou j'ai rangé ma peluche qui couine ? Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 07-03-2013 à 22:01:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Backbone- |
paco fpg |
Data error vidage de la mémoire physique |
Obdal |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |