philippe06 a écrit :
Les power ranger c'est le truc que j'aimais quand j'étais gamin mais que je trouve ridicule, honteux voir stigmatisant aujourd'hui Etre capable de passer d'un univers artistique décadent, à faire des chorégraphies de combat qui n'ont pu être crées que par un Kamel Ouali sous LSD et devenir un champion dans le sport de combat le plus complet, le plus technique et le plus dur au monde, quand beaucoup d'acteurs de séries ont fini anonymes ou-non-exclusif drogués, je trouve ça inspirant Et en plus il est blindé
|
j'avoue avoir du mal avec ce genre de sucess story pour nerds, ok, il est peut être pas parti de bien haut en étant power ranger, mais devenir le genre de type qu'on aimerait pas croiser dans un parking souterrain, désolé, ça m'inspire rien. il aurait trouvé un ou deux vaccins ou inventé une technologie ou découvert une source d'energie non polluante, je dis pas, j'aurai peut être levé un sourcil. devenir un cador dans l'art de fracasser la gueule à son voisin, ça mérite des achievements que sur playstation.
Mais là, non, c'est juste un veau qui est devenu un gros boeuf et ça se passe au pays de la viande aux hormones, autant dire que je m'en bats les steaks.
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2013 à 20:22:50