|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
cacatomique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 23:54:56 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
spacex Space commando is in da place | Mais elles sont géniales ces BD. Pourquoi les WTF vous comprenez pas ?
|
SolidShark PSN: SolidShark | Je n'ai vu personne dire le contraire, même s'il y a un wtf, y a un ? à la fin, un peu comme Dieu --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 00:33:08 mettre tout le monde d'accord. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Les autres étaient à chier, mais le Mario est nickel je trouve Edit : et ce petit dernier... Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 08-02-2013 à 00:34:45 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sheldon C |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Dans l'Aquitaine pas loin de Bordeaux (Cestas) ce n'est pas mieux (6 avril 2010):
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 08-02-2013 à 01:13:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tomware Moteur à eau |
SolidShark PSN: SolidShark | Sérieux tout ça pour trouver des fleurs chez le fleuriste à 10x leur prix de production et dont le fleuriste jette plus de la moitié tous les jours Message édité par SolidShark le 08-02-2013 à 01:16:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 01:14:43 |
viniw geek repenti |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 01:28:01 |
SolidShark PSN: SolidShark | Allez on vire quelques milliers d'hectares d'arbres, mangeant du dioxyde de carbone et produisant de l'oxygène pour nous pondre des champs de panneaux photovoltaïque qui permettent à ce propriétaire (écolo ?) de devenir millionnaire après quelques années de production ...
Message édité par SolidShark le 08-02-2013 à 01:40:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 01:37:51 |
sinclair_wilde |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 01:45:14 |
roger21 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est vieux ça, me souvient même de la réflexion sur son réflex de prendre son portable pour tweet/facebook
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
com21 real men don't click |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 08-02-2013 à 09:11:23 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Peut-être il y a du , dans ce cas .
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SolidShark PSN: SolidShark | A la base c'était prévu de laisser la repousse des arbres se faire naturellement après une tempête, mais malheureusement c'est loin d'être le cas, surtout si à coté tu as des scandinaves qui viennent avec leur monstre récupérer le bois et par la même occasion labourer les champs et le rendre stérile (on perd facile 20ans si ça repousse pas) ... Regarde l'engin sur ce site, après son passage dans les forêts proches de chez nous je peux te dire que niveau repousse c'était du néant, le pire c'est que le bois a été vendu aux allemands et maintenant la région leur rachete faute de bois et pas au prix de vente ... Le problème de l'eau c'est aussi à cause des subventions de la communauté européens sur l'irrigation, certains agriculteurs sont payés pour irriguer, pas étonnant qu'ils soient nombreux à cultiver les produits qui ont besoin de beaucoup d'eau, pourtant on sait très bien que l'eau extraite de la nappe a mis parfois +1000ans à y arriver et surtout qu'une grande majorité de l'eau qu'on consomme ne retourne donc pas dans la nappe mais va finir dans les cours d'eau qui eux finissent dans les mers/océans ...
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 08-02-2013 à 10:25:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Shinseiki Poti Blagueur | Ha on est pas sur le topic des BDs ici ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
roger21 |
Message édité par roger21 le 08-02-2013 à 10:08:12 |
SolidShark PSN: SolidShark | Dans mon précédent message, je l'avais complété avec des photos, je n'ai lancé aucun débat c'est un avis sur la surconsommation et production de fleur qui dénature le paysage, par contre je me suis sentis obligé de répondre vu son post ...
Message édité par SolidShark le 08-02-2013 à 10:12:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Industriality |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |