| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent : --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:48:07 ![]() ![]() |
am7 tadam | Paye ta chatte
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sidela |
kolombin |
sidela |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ça tire la gueule sur la dernière photo --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sidela | http://visboo.com/national-geograp [...] hotos.html
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 04-02-2013 à 21:09:26 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 21:26:56 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 04-02-2013 à 21:35:25 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-02-2013 à 21:44:00 --------------- Laurent est mon fils. |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
teepodavignon |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 21:50:20 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
roger21 |
Besoule NiCo.Hs | La mort par la Tounga --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ibo_Simon |
|
--------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 21:59:38 ![]()
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Tueurs d'enfants ça va se faire déboîter le caisson à la Santé en plus Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 04-02-2013 à 22:00:50 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
FortX |
Message édité par FortX le 04-02-2013 à 22:01:16 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
teepodavignon | related
--------------- Laurent est mon fils. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Sauf que le couple a été innocenté y a pas très longtemps Edit : 2008 tiens, j'aurais dit moins. Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 04-02-2013 à 22:07:22 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 22:08:24 ![]()
|
am7 tadam |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
http://en.wikipedia.org/wiki/JonBe [...] d_innocent
Ah ouais, les ricains ont ouvert le dossier à nouveau, j'avoue
Message édité par Klisstoriss le 04-02-2013 à 22:25:56 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
teepodavignon |
C'est là où tu vois que ça pue. Message édité par teepodavignon le 04-02-2013 à 22:32:04 --------------- Laurent est mon fils. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Bah mon post faisait suite à l'image, donc on peut en déduire que c'est une affaire ricaine de meurtre d'enfant (d'où le "related" ), et c'est une affaire assez connue, au moins aux Etats-Unis... Logiquement c'était faisable, perso j'avais jamais entendu parler des deux connards du Nord qui ont latté leur gamine Mais avec le lien Wiki c'est bon non ? Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 04-02-2013 à 22:42:45 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |