Moi je trouve ça stylé comme piaule. (Bon, à deux, c'est p-e galère quand tu veux faire une grasse mat alors que l'autre se lève super tot et que tu entends tout parce que la cuisine est juste en dessous)
c'est bien agencé pour l'espace disponible, maintenant il est clair que t'as de la place pour rien et tu peut pas faire autre chose que chier, dormir et te laver dans un espace pareil...
ben c'est certain que généralement dans un appart on joue au tennis, au bowling, on y met une grande roue comme à la foire pasque c'est rigolo, on y range sa collection de paquebot grandeur nature,...
Et non pas une hot aspirante C'est différent, mais préférable
Une VMC.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
En poussant les meubles on peut même faire une boum. Après, c'est sur, y'a pas la place d'exposer la collection de fusils et les trophées de chasse (enfin, peut-être, en virant les livres, ça fait trop bobo de toute manière).
Donne nous des exemples de choses que tu ne peux pas faire dans cet appart
Le vrai problème ce serait peut-être de pouvoir faire 2 choses différentes sans que ça tourne au drame.
Personnellement, je vivrai pas là-dedans à 40 ans, mais pour un gamin de 20 ans, c'est l'idéal.