Moteur de recherche américain si tu lui donnes pas de tonnelet nourri au beurre de cacahouète ou de semi rachitiques en chemise de bucheron il est perdu le truc edit: y a pire à droite du damier en bas de la recherche
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 13:34:56
---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Si les statistiques prenaient en compte les disparités régionales, on verrait que la Flandre est N°1 et que la Wallonie est au niveau de l'Angola, alors bon...
C'est borderline... image subjective. Un modo s'en foutera mais un autre dira que c'est trop au delà... même si ce n'est pas du pr0n.
HFr c'est principalement des personnes adultes qui se parlent entre-eux. Hormis foutre du vrai pr0n, les modos laissent une certaine limite.
Jv.com on a tout genre de personnes (adultes comme enfant) et bien sur la loi interdit ce genre de choses .
Hej,
Ca me rappelle quand je me suis fait "muter" 15 minutes sur un chat (en langue anglaise, pourtant) parce que j'avais mis un lien d'une photo de "tits".
Le modo n'a pas regardé mes photos de mésanges et ne voulait rien entendre.
---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
Je vais pas sur jv.com pour me faire un pseudo avec plein de messages et un rang en or, seulement pour me défouler et y mettre toute la merde qui n'a pas sa place sur HFR.
C'est borderline... image subjective. Un modo s'en foutera mais un autre dira que c'est trop au delà... même si ce n'est pas du pr0n.
HFr c'est principalement des personnes adultes qui se parlent entre-eux. Hormis foutre du vrai pr0n, les modos laissent une certaine limite. Jv.com on a tout genre de personnes (adultes comme enfant) et bien sur la loi interdit ce genre de choses .
Voila, sauf si on critique un politicien de gauche, là on se fait défoncer, mais quand on voit le nombre de modos qui discutent sur le topic du parti de Mélenchon, on comprend tout mais ça fait peur
Voila, sauf si on critique un politicien de gauche, là on se fait défoncer, mais quand on voit le nombre de modos qui discutent sur le topic du partie de Mélenchon, on comprend tout mais ça fait peur
troll de qualité.
quand aux modos ils ne sont pas de gauche, ils sont sociaux democrate pour la plupart.