J'ai pas capté le Tour = Tor Sour = Sor flour = flor
La plupart des morts terminant en "our" en anglais s'écrivent "or" aux Etats Unis... *edit :
Citation :
Most words ending in an unstressed -our in British English (e.g. colour, flavour, harbour, honour, humour, labour, neighbour, rumour) end in -or in American English (color, flavor, harbor, honor, humor, labor, neighbor, rumor).
Et en plus je crois qu'ils n'ont pas grand chose en dessous de l'inch, du coup obligé de passer au système métrique pour les trucs sérieux
pourquoi, c'est pas pratique les 128eme de pouce ?
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Pas tout à fait exact : le port d'arme est juste beaucoup moins encadré que dans les autres pays. En france, il n'est pas interdit d'avoir un flingue par exemple, c'est juste que le cadre est beaucoup plus strict.
Et en plus je crois qu'ils n'ont pas grand chose en dessous de l'inch, du coup obligé de passer au système métrique pour les trucs sérieux
en fait ils passent au système décimal plutôt, genre les 3,7" d'un écran de smartphone
ce serait marrant s'ils s'amusaient à faire des douzièmes en-dessous du pouce, genre un écran 3"+11"/12 pourquoi diantre n'annonce-t-on plus les tailles d'écran en cm comme avant
Et qu'est ce qu'il y a ? Elle l'a reçue au mauvais moment, elle aurait préféré attendre un moment avant de pouvoir prendre un moment de lire cette carte qui lui a rappelé des moments où elle a vécu des moments qu'elle veut oublier par moments ?
Et qu'est ce qu'il y a ? Elle l'a reçue au mauvais moment, elle aurait préféré attendre un moment avant de pouvoir prendre un moment de lire cette carte qui lui a rappelé des moments où elle a vécu des moments qu'elle veut oublier par moments ?