| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | Reprise du message précédent :
--------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 13:58:42 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | là. (vive la recherche intra topic pourrave, et merci google et le fait de pouvoir filtrer les résultats à HFR) Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 12-12-2012 à 14:49:29 |
otobox |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
thepoet |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu spoiler mec --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mattgiver joueur de bouse |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 16:12:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 16:13:13 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | comme ses boobs, il sont pas a elle ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message édité par Data error le 12-12-2012 à 16:19:13 |
andre_prigent Futur modo | D'abord la minute com21
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mercius In Frog we trust. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Hansaplast Hello. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 2 fois Message édité par Data error le 12-12-2012 à 17:04:06 |
libussa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 17:10:30 ![]() et tu t'en fous des flatulences dues au cassoulet |
Zguvus |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Manque ça pour comprendre l'intérêt du truc Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-12-2012 à 17:19:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
am7 tadam |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Effectivement, sur le coup j'ai juste penser que l'architecte était un gros con. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
thepoet |
LegitimeDemence |
cacatomique |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Bear'sBeard |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 17:35:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |