| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 00:26:06 ![]() ![]() |
Upal |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
LEctrodz Maelle |
Wxcvbnbe | "The Insanely Great History of Apple"
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ce titre --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-12-2012 à 01:58:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
helmuth |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 01:58:17 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-12-2012 à 02:02:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bioswar |
Message cité 1 fois Message édité par bioswar le 12-12-2012 à 05:43:21 |
Pavese69 |
Pupoul Je te vois | Je prends |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 08:30:28 ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Edit : mais laule, j'avais pas vu la réponse de data error
No guts, no glory. Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 10:02:29 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Leg9 Fire walk with me | Auteur fan de foot rageux spotted
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Biiij Suck it up, move on. | Vous auriez mieux fait de vous abstenir. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 10:17:41 ![]() ça va le fan boy, c'est pas le topic bd ici non plus |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Shitan detailer :o |
ujina |
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Concours Miss Ladyboy 2010
Les jambes de la/du n°15 Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 10:31:01 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Winpoks |
|
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Vu que les photos de miss sont à la mode sur le topic en ce moment, ma modeste contribution Message cité 2 fois Message édité par CrazyGEN le 12-12-2012 à 10:51:18 --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ouais mais... enfin... Pénis quoi
Bah elle est bien mieux maintenant ! Duck face permanente, peau orange, sourcils au feutre... Elle est dans l'annuaire ?
Surtout sur ses premières planches les fautes dans les phylactères, il fait un peu plus gaffe maintenant... Et ouais son blog, à part les planches originales, le dessin de qualitay n'est clairement pas le but recherché Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 12-12-2012 à 10:56:11 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |