|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Spyro44 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Spyro44 le 11-12-2012 à 15:41:16 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 15:32:19 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 11-12-2012 à 15:35:40 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
P0L0 L'Authentique | FAKE... il n'y a pas de sources ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sdedededex |
|
Cver1 ...alors avance. | Bah non... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 15:38:21 |
No_Answer Hug Division |
Suis au bureau donc j'ai pas tout regardé attentivement.
Si je ne trouve pas par moi même ce sera une solution. Message édité par No_Answer le 11-12-2012 à 15:39:15 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
CanardLaquay |
libussa |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-12-2012 à 15:51:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pfff je confonds toujours "gay" et "guy"... surtout l'autre avec une chemise rose...
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 11-12-2012 à 16:19:43 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- nunc est bibendum |
Encore un château de cartes qui s'effondre, auto- CELA DIT !! ... Une meuf qu'a peur des meufs ? C'pas logique, la meuf se tire une balle à chaque miroir. Je maintiens ma correction
Clairement vu aussi, grosse couilles au cul les mecs qui font ça. La grue était FAAAAT dans mon souvenir Message édité par Klisstoriss le 11-12-2012 à 16:30:53 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
cacatomique | Miss Kakazakhstan Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 11-12-2012 à 16:31:37 |
sdedededex |
|
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle est quand même plus jolie que ce thon de Katsuni... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par masterroshi le 11-12-2012 à 16:48:09 --------------- nunc est bibendum |
Me suis jamais fait à cette orthographe de son prénom, alors je préfère rester sur l'ancien, le pré-procès. A l'ancienne
Dans les deux cas y a pas de quoi frétiller des masses. Mais ouais, elle est mieux, certainement parce que mise en valeur et parce que t'as pas en tête des centaines d'images d'elle en train d'ingurgiter des goumis. Ca aide, comme référentiel. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 11-12-2012 à 16:46:14 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Data error vidage de la mémoire physique | Kazakhstan |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Message cité 1 fois Message édité par masterroshi le 11-12-2012 à 16:59:09 --------------- nunc est bibendum |
Enorme respect pour la profession (c'est d'ailleurs dommage que le topic évolution du pr0n soit si léthargique). M'enfin Katsuni s'est quand même fait la malle comme une vulgaire relève de veilleur de nuit. Elle est plutôt show-business à l'américaine maintenant. Et dire qu'on a dépensé des 100 et des 1000 pour en faire un des fleurons de l'industrie du film pour adulte en France, et ce sont les ricains qui la récupèrent y a plus d'justice ma bonne dame ! Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 11-12-2012 à 17:00:07 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 17:01:03
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le |