Le problème, c'est que soit elle fait la gueule tout le temps, soit elle a un visage naturellement sévère qui dans tous les cas la fait paraître chieuse au possible.
pareil et le pire c'est que google renvoi déjà la page d'hfr en question à peine 1H plus tard...
Le nouveau référencement (qui date un peu) a clairement changé les choses, même pour la communauté toute entière. Les vieux d'HFR pestent certainement à cause de ça
Vous êtes bien civile, mais pour me faire pardonner, deux trois photos de chats :
---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
Pavese69
Posté le 29-11-2012 à 05:48:18
Spoiler :
---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 05:48:18
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-11-2012 à 08:32:19
+1
incroyable ce que cette actrice est photogénique elle a un visage magnifique
y a une route un peu plus haut derrière l'endroit d'ou a été prise la photo. le mec roulait très très vite et il a sauté le muret, fait une 15aine de mettre en vol et a atterri dans le grenier. il s'en est sorti quasi indemne. (la photo est un des débuts d'internet )
Le problème, c'est que soit elle fait la gueule tout le temps, soit elle a un visage naturellement sévère qui dans tous les cas la fait paraître chieuse au possible.
Ce qui lui fera des rides à la con et une tête de mégère dans 10 ans
y a une route un peu plus haut derrière l'endroit d'ou a été prise la photo. le mec roulait très très vite et il a sauté le muret, fait une 15aine de mettre en vol et a atterri dans le grenier. il s'en est sorti quasi indemne. (la photo est un des débuts d'internet )
C'est bien beau tout ça, mais est-ce que la citation de base est vérifiée ?
Non mais même si la citation est vraie ça ne sert à rien . Je suis sûre que c'est un coup de communication de clicliquer
Message édité par white jag le 29-11-2012 à 10:04:35
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 29-11-2012 à 10:20:51
Crinoides fossiles. Lovecraft approved.
Since 2010, Spanish artist Alejandro Guijarro has been traveling to several Quantum Mechanics institutions across the globe. He photographs their blackboards that are filled with the mathematical scribblings of some of the greatest minds in the world. The photographer walks into each facility's lecture halls and proceeds to snap shots of the blackboards without modifying the board or interfering with the original arrangement of the space. The ongoing series titled Momentum presents an honest look at the intellectual scrawls, some of which have been wiped away.
Momentum is on display at Tristan Hoare in London through November 30, 2012.
Spoiler :
Spoiler :
Message édité par goomi32 le 29-11-2012 à 10:50:38