| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent : Message édité par Lurker dans l'ame le 26-11-2012 à 13:20:22 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 13:20:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 13:20:31 ![]()
|
Industriality | La partie le long de l'eau est bien, mais le double cylindre qui ressemble à rien est horrible. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Phenom | On dirait une prison --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 13:34:02 ![]() |
Industriality |
Heeks La lettre X |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 13:39:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 13:43:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 13:43:16 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J_D_ - EricShawn - | Excellent |
korner |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message édité par Crapouillot sauteur le 26-11-2012 à 14:15:14 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Melios | En tout cas ça lui fait de la pub gratos. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
viniw geek repenti |
|
Modération | Posté le 26-11-2012 à 14:46:54 ![]() pour les photos de bâtiments moches, y a tout un topic avec déjà 30 pages de photos :
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 3 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 26-11-2012 à 14:50:49 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
|
Industriality |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mikamika | un répertoire téléphonique |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca marche comment ? ou est l’écran ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
mikamika | on place le curseur à telle lettre et en appuyant en dessous le répertoire s'ouvre à la lettre spécifiée |
am7 tadam | Dans la même veine...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | http://www.youtube.com/watch?v=lOebLtLSxfM --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
_Nins_ |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 15:10:36 ![]() je pouvais pas supporter les nazes qui faisaient réf à la pub avec le poisson rouge (qui est pas si vieille que ça soit dit en passant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |