|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
no_gods Uplifting trance ! |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 09:21:40 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 09:52:45
Appelée aussi "La larve" ... On remarquera que plus le temps passe, plus la verrière "jaunit" à cause de la pollution. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 09:53:27 |
Cver1 ...alors avance. | C'est toujours comme ça : On trouve du pognon pour construire, pas pour entretenir. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Marrant, y'a u la même chose ici a Liège aussi Avant : Pendant (1970 -> 2007) : Maintenant (2012) : A noter qu'un des quais (le n°1) donne toujours sur une des rues chaudes de Liège, ça fait plaisir de regarder les donzelles en vitrine quand t'attend ton train Message cité 4 fois Message édité par Shinseiki le 25-11-2012 à 10:00:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 10:09:23 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Pavese69 |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
tzotzo HIN HIN HIN |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Pavese69 |
cacatomique |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
GenyaB Shit fucking game. |
Il y a encore d'autre défaut, mais que la SNCF préfère vous cacher Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 25-11-2012 à 11:18:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 11:26:20
Du coup je continue, avec la gare Montparnasse à Paris, qui vers 1900 ressemblait a ceci (avec de chaque coté, la "rue du départ" et la "rue de l'arrivée", qui existent encore, et qui correspondaient aux entrées départs et arrivées de la gare, c'est évident. (Et pour l'anecdote, c'était la gare pour la Bretagne et entre autre la ville de Rennes, ce qui explique la rue de Rennes en face de l'ancienne gare, ainsi que la quantité de creperie dans le quartier) On la détruite, on l'a remplacé par une tour noire hideuse, et on a transformé l'ancienne gare du Maine juste derrière (qui se trouvait avenue du Maine) en la nouvelle gare Montparnasse, 100% en béton brute, qu'on a surmonté d'une sorte de bare HLM hideuse Et voici l'emplacement de l'ancienne gare Montparnasse (il y a même une plaque sur le mur des galleries Lafayette indiquant "Ici se tenait l'entrée de l'ancienne gare Montparnasse.." ) Et voila ! Le quartier de Montparnasse a été dénaturé a jamais. Encore aujourd'hui, les trains arrivant en gare de Montparnasse ne sont pas du tout au niveau du sol. Il y a bien 10 mètres d'escalier, si vous connaissez la gare, pour passer du niveau du sol au niveau des voies. C'était déja le cas avant dans l'ancienne gare, d'ou l'accident mondialement connu (car elle a donné une carte postale très célèbre) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 11:39:16 |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
paco fpg |
korner |
Alfinor | https://maps.google.fr/maps?q=kansa [...] -Unis&z=11 La même mais sur Google Map ... on note une évolution ... |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca c'est des cercles de culture ! des vrais --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Unknowns | De belles couleurs de champs pour de bon OGMs dans nos assiettes --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
P0L0 L'Authentique |
drdude |
|
mosk |
Au moins là le résultat final est plutôt sympa. Message édité par mosk le 25-11-2012 à 13:06:11 --------------- Everything not saved will be lost. |
Ticento |
|
Jileo |
|
Pavese69 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
gerard bouchard |
clayclay | dans la série : acrhitecture de mecs bourrés..
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |