Mexico City Mais c'est vrai que ce serait mieux que l'auteur le mette (qui à devoir utiliser google image) plutot que de l'imposer aux centaines/milliers de lurkeurs, question d'efficience
Mexico City Mais c'est vrai que ce serait mieux que l'auteur le mette (qui à devoir utiliser google image) plutot que de l'imposer aux centaines/milliers de lurkeurs, question d'efficience
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Il y avait 2 photos, celle ci http://reho.st/preview/http://self [...] 97a78.jpeg et une autre qui a dû être virée par un modo car elle était à poil et qu'on pouvait lire sur ses lèvres (TinEye est ton ami).
Oui alors Bob l'éponge ça fait partie de ces dessins animés qui sont pas vraiment pour les gamins en fait. Disons, pas que pour eux. J'ai toujours pas croisé d'enfant qui aime bob l'éponge, alors que par contre beaucoup de jeunes adultes trouvent ça très bien fait et très drôle. Ça devait être dit.
Moi j'adore
Profil supprimé
Posté le 04-11-2012 à 19:58:42
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
ce qui est dingue c'est qu'on fait les blasés de nos jour. qu'une photo de justin bieber rasé ferait certainement plus de buzz alors que bon cette photo mériterait à mon avis le prix pulitzer qui aurait pu imaginer au temps de la conquete de la lune d'avoir une qualité pareil venant d'une autre planète en fait?
j'espere que de mon vivant je verrai les 1ere photos d'exoplanetes avec les futur mega telescope
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2012 à 20:45:29
---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
teepodavignon
Posté le 04-11-2012 à 21:14:49
---------------
Laurent est mon fils.
Profil supprimé
Posté le 04-11-2012 à 21:18:21
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Poly
Posté le 04-11-2012 à 21:25:33
Vu que les grandes villes s'amusent à irradier du wifi partout sur les places publiques (ça doit attirer le touriste un rassemblement inconscient de nerds à portable), oui, tout le monde a internet.
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-11-2012 à 21:30:02
tu oublie les téléphones et autres tablettes
---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
Jim Woodring n'importe quel truc de ce mec est complètement barré. Mais ses BD sont sensationnelles (enfin, pour peu qu'on apprécie le graphisme et les histoires...)
---------------
« Il ne faut pas lâcher le mouvement pour rechercher la tranquillité ; Il faut au contraire rechercher la tranquillité au sein du mouvement. Dans le mouvement même, il y a une éternelle tranquillité. Mouvement et tranquillité n’ont jamais été séparés. »