| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 10:45:56 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | Je vais devenir CRS |
Cabri jaron.gouv.org | Femen, la trisomie level expert |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 16-10-2012 à 10:54:45 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 10:56:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mercius In Frog we trust. | Attentat à la pudeur, et hop en taule les agitatrices. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 11:02:11 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ces nana là représentent aux yeux de beaucoup la fille avec qui tu peux pas parler sans qu'elle se sente agressée ou te traite de macho. Message cité 4 fois Message édité par clemlegrand le 16-10-2012 à 11:08:06 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 16-10-2012 à 11:09:11 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
moonboots |
|
Winpoks | Comme elles sont consententes ce n'est plus du viol. Tu peux donc tirer ton coup gratuitement. Message édité par Winpoks le 16-10-2012 à 11:12:48 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-10-2012 à 11:13:19 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
white jag |
Elles protestes contre le jugement d'un viol collectif sur deux mineurs. Les coupables ont eu juste du sursis sauf un qui a eu 1 an. Message cité 1 fois Message édité par white jag le 16-10-2012 à 11:15:38 |
Winpoks |
|
sidela |
Message édité par sidela le 16-10-2012 à 11:15:05 |
Majax691 |
|
Bbelgarion :o |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 11:36:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 11:40:22 |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Deja passé, mais c'est maintenant officiel: Description d'un enorme predateur marin (le Predator X!), dont les fossiles ont été mis a jour en Norvege
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Bbelgarion :o |
Qu'il y ait des choses à améliorer dans la justice n'est pas la question. Mais c'est pas en réagissant de manière hystérique et à chaud qu'on fait avancer les choses correctement : symbole "Un fait divers, une loi"... La forme compte tout autant que le fond. Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 16-10-2012 à 11:43:04 |
thegyufi |
tu ne crois pas que les autres manières d'agir avaient pas déjà été tentées ? Je parle des lettres au procureur, recours collectif, pétitions, etc... Cette façon d'agir choc, c'est ça le but car au moins c'est beaucoup plus médiatisé et c'est ce qui au final fera avancer plus vite les choses. Bien sûr ce n'est que mon avis Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 16-10-2012 à 11:50:46 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 16-10-2012 à 11:57:56 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thegyufi |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
sidela |
tenchi-sensei Brütal |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 12:21:03 ![]() faut qu'on s'organise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |