Les républicains commencent à sentir le sapin, résultat : ce n'est plus suffisant de dire d'Obama que c'est un noir, étranger, musulman, communiste... il faut aussi traiter sa mère (morte) de salope.
Les républicains commencent à sentir le sapin, résultat : ce n'est plus suffisant de dire d'Obama que c'est un noir, étranger, musulman, communiste... il faut aussi traiter sa mère (morte) de salope.
pas trop d'ailleurs je l'ai enlevée le jour même mais je suis pas rancunière
Mouais enfin pour avoir assister au truc, c'est plutôt que tu as commencer à tchater sur le topic trombi, qu'on t'a dis que c'était pas un topic tchat et que tu l'as mal pris parce que "à quoi ca sert un topic trombi si on peut pas commenter les photos et puisque c'est comme ça enlever ma photo et je m'en vais comme une princesse''.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
Ceci dit ils ont déjà fait le coup il y a quatre ans et ils ont pas gagné pour autant. De plus et déjà à l'époque les photos n'ont jamais été authentifiée.
---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
the_warrior
in soviet ...
Posté le 30-09-2012 à 02:02:34
Franchement même si c'était Michelle, je ne vois pas ce que ça changerait au niveau des votes.
Les dates ne correspondraient pas, les photos ayant été publiées dans un magazine pour adultes consentants alors que Maman Obama avait douze ans. Mais bon ce genre de détails ne peut pas arrêter les birthers .
Ceci dit ils ont déjà fait le coup il y a quatre ans et ils ont pas gagné pour autant.
De plus et déjà à l'époque les photos n'ont jamais été authentifiée.
Ceci dit ils ont déjà fait le coup il y a quatre ans et ils ont pas gagné pour autant. De plus et déjà à l'époque les photos n'ont jamais été authentifiée.
Il y avait moins de photos découvertes. Et là c'est accompagné d'une rumeur comme quoi le type qui avait pris les photos et les avait publié dans un magazine serait en fait le vrai père d'Obama.
Message édité par mosk le 30-09-2012 à 10:42:27
---------------
Everything not saved will be lost.
Mouais enfin pour avoir assister au truc, c'est plutôt que tu as commencer à tchater sur le topic trombi, qu'on t'a dis que c'était pas un topic tchat et que tu l'as mal pris parce que "à quoi ca sert un topic trombi si on peut pas commenter les photos et puisque c'est comme ça enlever ma photo et je m'en vais comme une princesse''.
...parce qu'en même temps je recevais des trucs pas forcément sympas et que du coup je trouvais ça d'une grande hypocrisie.
Mais Meve est une princesse
Message édité par andre_prigent le 30-09-2012 à 11:36:24
---------------
L'humanité est surévaluée
Profil supprimé
Posté le 30-09-2012 à 11:40:51
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur