| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:18:48 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
seu |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:29:10 ![]() |
clarius Terribilis est locus iste |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 13:37:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:38:53 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
viniw geek repenti |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Dravety |
|
vigneuxamsterdam |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | ce soir Rv avec Rovio pour un mélange oiseaux-pô-contents + bataille des z'étoiles :-)
Message cité 2 fois Message édité par Alex-r6 le 08-10-2012 à 15:07:26 --------------- mon rêve c'est dormir |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
spacex Space commando is in da place |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Kanfoyaller Service minimum |
--------------- “As I would not be a slave, so I would not be a master. This expresses my idea of democracy.” - Abraham Lincoln |
bomberm4n grumpf ? | C'est surtout encore une mauvaise interprétation de la théorie de l'évolution.
--------------- graaah ! |
lordlambda lurker pro | heureusement que ca ne s'applique pas a l'homme, à cause des critères de beau ou moche... j'imagine pas un seul instant aller fricoter avec son équivalent féminin -> aucune chance que ce truc se reproduise --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
isa1ko ex- isamu1024 |
On finirait par n'être qu'une grosse bite avec des bras et surtout une grande main cu la dose de GSNALF ici Message édité par isa1ko le 08-10-2012 à 15:36:10 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | je me demande qui a payé le Sun pour leur faire dire qu'il y aura encore des Hommes dans 1'000... parce que j'ai comme un doute à ce sujet personnellement. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73: Tout à fait d'accord, il n'y a plus de concurence assez forte de nos jour pour un processus tel que l'évolution. De plus l'outil remplace l'adaptation. Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 08-10-2012 à 15:48:39 |
white jag | Il y en a vraiment pour penser que ça sera la fin du monde demain ? Message cité 1 fois Message édité par white jag le 08-10-2012 à 15:50:43 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 15:51:36 ![]()
|
Eh bien il y a toujours de faibles chance que la Terre soit détruite, par une guerre vraiment trop conne, un astéroïde facétieux ou une soudaine attirance de la Lune pour la côte d'azur... Le soleil pourrai également connaitre des éruptions suffisamment violente pour détruire une bonne partie de ce qui vit à la surface de la Terre. Mais bon ça serai vraiment pas de chance. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 08-10-2012 à 15:53:42 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |