| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 20:50:59 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
frozen_face |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oh j'sais pas, la photo d'elle à poil dans son lit qui te regarde en arrière... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 20:59:23 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Leg9 Fire walk with me |
... je dois être le train --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A vapeur ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kolombin |
Publicité | Posté le 05-07-2012 à 21:05:28 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
snipeangel I want to believe | son facebook est rempli d'image étonnantes, y a du level --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 21:45:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 21:47:03 |
GAB83 mode rateur | j'en appelle aux lumières divines Hfriennes (pléonasme) pour savoir si Scarlett c'est du PIP ou pas ... (ya dla binouze en jeu déconnez pas!) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 22:01:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 22:01:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 22:05:23 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus c'est vachement vexant d'avoir une conversation avec Gilou : à chaque réplique, t'as l'impression qu'il va se barrer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 22:18:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerard_sur_aix . | --------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 05-07-2012 à 22:26:15 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
moonboots |
|
kolombin |
Message cité 1 fois Message édité par kolombin le 05-07-2012 à 22:33:59 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 22:44:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2012 à 22:45:31 |
_Nins_ |
Riche, belle et aime l'Art Message édité par _Nins_ le 05-07-2012 à 22:50:06 |
kolombin |
|
nakata frog game |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
J_D_ - EricShawn - | Selon wikipedia, elle aurait 28 ans et non 26. |
loic_1715 | Et alors, t'aimes pas les vieilles ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2012 à 23:00:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kolombin |
|
Zguvus |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |