| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 19:33:09 ![]() ![]() |
rorosk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas une voiture, mais j'y mettrais bien un spoiler. Message édité par Mihirung_ le 03-07-2012 à 19:34:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
johnbroot n00b Inside | Je pense qu'il a compris. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
the_warrior in soviet ... |
|
frozen_face |
Message édité par frozen_face le 03-07-2012 à 19:43:16 |
dilus |
me suis planter de clio effectivement clio3 et pas 4 Message cité 1 fois Message édité par dilus le 03-07-2012 à 19:48:26 |
Baron Von Own |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 20:03:12 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais ? C'est pas une C4, c'est une DS4.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Amiral Fonzie Wow |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est techniquement possible de faire des vitres ouvrables sur des 3 portes, pourtant personne ne le fait. Pouvoir baisser les vitres arrières ne semble pas être quelque chose de très recherché parmi la clientèle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
En quoi le côté familial justifierait des vitres abaissables ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
nightbringer57 |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Bon okay, j'aurais appris ce soir la raison d'être des vitres arrières abaissables : permettre aux gamins de vomir sur la carrosserie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 03-07-2012 à 20:46:44 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 03-07-2012 à 20:54:44 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Sur la mienne seules les vitres avants sont électriques Message édité par bauer_attitude le 03-07-2012 à 20:51:49 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 20:53:09 ![]()
|
nightbringer57 |
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 20:54:47 ![]()
|
nightbringer57 | Il me semblait que c'était le cas sur la mienne et sur le scénic de ma moman, je vérifierai demain tiens |
bertrand_205champion |
frozen_face | Ouais, entre les débats provoqués par les photos de putes ou de bagnoles, mon coeur balance. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
andre_prigent Futur modo |
nakata frog game |
|
tiegodelavega |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |